| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
JEDI JF
|
Publié: 29 Mars 2009, 17:16 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
GH Metallica est sorti aujourd'hui, vous l'avez acheté? Moi je l'ai acheté cet après-midi et à date je trouve que c'est vraiment un excellent jeu pour les fans de Metallica. En plus du jeu en tant que tel il y a pleins d'extras sur le groupe et les chansons.
Ce qui est poche c'est le prix du dollar canadien par rapport au dollar américain, plein de nouveaux jeux sont rendus 69$ au lieu de 59$. Heureusement (et avis aux intéressés) le jeu est 62$ sur Amazon.ca pour X360 et PS3. J'ai pu me faire égaliser le prix moins 10% au BestBuy (possible aussi au Future Shop). Je n'étais pas sûr s'ils allaient accepter vu que sur Amazon pour X360 et Wii toutes les copies sont vendues (sur PS3 c'est en stock), ils shippent dans 1 à 2 mois... Ce qui est ben trop long! Mais ils ont accepté.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crazy
|
Publié: 31 Mars 2009, 23:08 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Je me le suis acheté hier , premier jeu du genre que j'ai ( j'ai acheté une guitar Frontman aussi ) C'est vraiment bon au niveau metallica ! Beaucoup de leur plus gros succès , mais les autres groupes qui y figures , c'est totalement pourris a mon avis , je dois aimer 1 chanson ou 2 , bref je vais me pratiquer un peu et ensuite je vais l'échanger pour rockband 2 surement
_________________ Ta farme toé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 01 Avr 2009, 20:45 |
|
|
|
Excellent ce jeu, il est vrai que mise à part Toxicity de System of a down, les artistes invités sont nuls ... et en mode carrière, plus tu avances, plus tu débloques les gros classiques hits...
Rock! Et les billets pour le show au centre bell ce vende à compté de samedi...
_________________ On est capable du meilleur et du pire et dans le pire, on est les meilleurs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 02 Avr 2009, 17:40 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
matjean a écrit: Excellent ce jeu, il est vrai que mise à part Toxicity de System of a down, les artistes invités sont nuls ... et en mode carrière, plus tu avances, plus tu débloques les gros classiques hits...
Rock! Et les billets pour le show au centre bell ce vende à compté de samedi... Oui je suis d'accord avec toi. Les tounes de Metallica sont excellentes mais celles des autres groupes, à part Toxicity, je n'accroche pas tellement. Ça demeure quand même mon jeu préféré des GH/RB à date. C'est vraiment plus mon style de musique que du Bon Jovi et trucs du genre qu'ils s'entêtent à mettre dans ces jeux (malgré que la sélection de GH3 n'était pas mauvaise du tout).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 04 Avr 2009, 11:46 |
|
|
|
Ben oui, pour tout ceux qui voulaient absolument leur 2iéme pédale pour jouer le drum ;a expert+ c'est du monde qui devrait plutôt s'acheter un vrai drum.
_________________ On est capable du meilleur et du pire et dans le pire, on est les meilleurs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
sebas666
|
Publié: 16 Avr 2009, 08:12 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Petite question a ceux qui possède GH:Metallica, y'a t'il du DLC dans ce jeux, plus précisément j'aimerais downloder l'album Death Magnetic a ce nouveau jeux sans devoir me procurer et le downloder par GH:WT. merci sebas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 16 Avr 2009, 08:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
sebas666 a écrit: Petite question a ceux qui possède GH:Metallica, y'a t'il du DLC dans ce jeux, plus précisément j'aimerais downloder l'album Death Magnetic a ce nouveau jeux sans devoir me procurer et le downloder par GH:WT.  Ça tombe bien, y'a seulement l'album Death Magnetic qui est compatible avec GH:Metallica.
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 16 Avr 2009, 20:47 |
|
|
sebas666 a écrit: Petite question a ceux qui possède GH:Metallica, y'a t'il du DLC dans ce jeux, plus précisément j'aimerais downloder l'album Death Magnetic a ce nouveau jeux sans devoir me procurer et le downloder par GH:WT. merci sebas. À ce que je sache, le DLC de Death Magnetic fonctionne sur Guitar Hero 3, Guitar Hero World Tour et Guitar Hero Metallica. Donc si tu l'as acheté ça va fonctionner avec les 3 jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 18 Avr 2009, 10:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
JEDI JF a écrit: matjean a écrit: Excellent ce jeu, il est vrai que mise à part Toxicity de System of a down, les artistes invités sont nuls ... et en mode carrière, plus tu avances, plus tu débloques les gros classiques hits...
Rock! Et les billets pour le show au centre bell ce vende à compté de samedi... Oui je suis d'accord avec toi. Les tounes de Metallica sont excellentes mais celles des autres groupes, à part Toxicity, je n'accroche pas tellement. Ça demeure quand même mon jeu préféré des GH/RB à date. C'est vraiment plus mon style de musique que du Bon Jovi et trucs du genre qu'ils s'entêtent à mettre dans ces jeux (malgré que la sélection de GH3 n'était pas mauvaise du tout). Faut pas oublier la toune de slayer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 19 Avr 2009, 10:13 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
S'il y a pas d'options à partir du jeu, tu le download alors à partir du Marketplace ou du PSN.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 19 Avr 2009, 17:29 |
|
|
Actarus a écrit: S'il y a pas d'options à partir du jeu, tu le download alors à partir du Marketplace ou du PSN. Exact, je pense qu'il y a une option pour downloader directement du jeu mais je ne suis par sûr. Cependant je suis sûr à 100% que tu peux le downloader directement sur Xbox Live. Le même download va marcher sur les 3 jeux.
|
|
| Haut |
|
 |