OK, c'est certain que c'est relativement complexe comme projet.
Il y a bon nombre de sites qui présentent des circuit qui permettent de transmettre de l'audio via FM, mais il y aura une adaptation pour ton projet qui demande certaines connaissances. (Soudure, connaissance des symboles, ressources, etc)
Si je comprend bien tu n'as aucun background en electronique?
L'électronique, contrairement à la programmation par exemple, c'est un peu plus compliqué à apprendre par soi-même. Il y a moins de ressources, l'équipement est plus dispendieux, et comme chaque projet est plus long on fait moins de projet et on avance dans la discipline moins vite.
Ce que je te recommanderais, et moi j'ai commencé comme ca il y a longtemps, c'est de te procurer un kit de ce genre:
http://www.hobbywarehouse.com/Products/ ... roject-LabÀ l'époque il y en avait au Radio Shack, je sais pas si la Source en ont encore.
Ca a l'air "niaiseux" comme kit, mais c'est vraiment bien fait. J'en ai eu plusieurs et dans tous ces kit il y a 2-3 circuits sans-fils (wireless) pour de l'audio. Tu aurais un excellent point de départ pour ton projet.
L'avantage d'un kit comme ca, c'est que tu n'as pas à te battre avec les soudures et la fabrication d'un circuit imprimé. Tu peux expérimenter et c'est facile de s'y retrouver même si on a pas de notions d'électronique. En plus, chaque "plan facile" est accompagné du plan électrique réel, donc ca permet d'en apprendre encore plus.
Il est à noter qu'il y a une autre manière de faire de l'électronique sans soudure et sans circuit imprimé:
http://www.flashicon.net/archives/2006/ ... bread.htmlMais c'est un degré de complexité plus élevé.
Enfin, j'aimerais te dire "ok, prend cette pièce, branche là comme ca et ajoute une pile là... " mais c'est plus compliqué que ca, il faut valider que chaque composante soit "compatible" avec la spécification du manufacturer, faire les plans électriques, tester, modifier, mesurer, etc...
Je ne veux pas te décourager, ce que je veux dire c'est que ca prend un minimum de connaissances avant de s'embarquer dans un projet comme ce que tu veux faire...