Inscription : 25 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 419 Localisation : Laval
Salut , le problème est que l'icone d'un fichier .avi est maintenant celle de realplayer alors qu' hier c'était celle du lecteur de divx. Et pourtant ca fait quelque moi que j'ai downloader realplayer et je n'ai jamais utiliser realplayer pour lire les avi. De plus lorsque j'ouvre le film c'est le lecteur de divx qu le lit Alors c'est plutot bizard quelqu'un a une idée pour changer l'icone car je ne peut pas le changer en right click....
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
C'est justement c'est fichier s'ouvre quand même avec le lecteur de divx mais l'icone de c'est fichier est celle de realplayer alors qu'il ne s'ouvre pas avec realplayer
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
ce que tu peux faire c'est de chercher ou cé qui vas chercher cet icone a la merdouille et le remplacer (avec le meme nom fichier) avec un autre fichier icone de ton gout !!!
parce que sans le bouton droit de la souris je sais pas trop comment on peut faire !
non mais pas tout le monde en même temps quand même S.V.P. quelqu'un a t'il une idée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum