| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Monrake
|
Publié: 02 Fév 2009, 14:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Je sais pas s'il y en a qui ont le jeu mais je suis coincé au 4eme chapitre (me semble que c'est le 4eme). C'est celui ou on est soigné par une femme. Un peu plus loin, on doit ouvrir un passage en bloquant d'autres passages. Une fois fait, on arrive à un endroit ou il y a une fabrique d'ennemis qu'on doit détruire. Je me doute bien que je dois envoyer ceux qui explose sur les gros cables mais j'y arrive pas.
Quelqu'un a réussi à passer se bout là ? Si oui, comment ? Car j'y ai passé une bonne heure pour rien hier apres midi :S
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Fév 2009, 09:47 |
|
|
|
J'ai finalement réussi à passer se bout. Faut contrer une attaque, sauter sur l'ennemi et le projeter dans l'affaire au centre et non pas le projeter dans les air pour pogner le cable électrique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 03 Fév 2009, 13:20 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
C'est comment ce jeu ?
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Fév 2009, 13:23 |
|
|
|
Je l'aime bien. On avance et découpe tout ce qui se présente. Pas de cassage de tête avec des niveaux labirinthe ou autres. Le seul hic, c'est la camera qui est très mal géré.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 03 Fév 2009, 13:36 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Bah, c'est le cas de bien des jeux en 3D, le contrôle de la caméra est une des choses que l'on reproche le plus. Je devrais peut-être le louer.
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 04 Fév 2009, 11:25 |
|
|
|
Bon, je suis coincé au niveau d'après là. Je dois traverser un pont ou il y a un gars qui me tire avec une mitraillette. J'ai beau essayer les mouvements pour couper les balles ou les renvoyés, rien à fiare, sa marche. Une idée quelqu'un ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|