| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
|
Blutch
|
Publié: 20 Mai 2002, 01:08 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
D'apres ce que jai vu , votre systeme serait bien detecter lors de l'installation, donc vous devriez pas avoir de probleme a ce niveau la.
Pour ce qui est de l'utilité de mandrake, ben cest un autre systeme d'explotation et une autre alternative a windows.
Avec mandrake et surment dautre distributions, vous pourriez faire la plus part de vos utilisation que vous fesiez en windows ( programmation, net, jeu( mais attentions, les jeux sont pas tres nombreux)
Il y a tant de chose disponible avec linux, serveux de fichier ( samba), serveur de mail, serveur ftp... jen passe, le tout es de savoir comment le faire, ca cest un peu plus compliquer. Mais si vous lisez sur des sites internets, vous aurez la documentation n'essesaire pour accomplir ce que vous voulez faire. Pour ma part, je trouve la distribution de Mandrake plus facile et tres clair pour les nouveau et ceux qui on deja experimenter linux.
Mais ca reste que si ca en vaut la peine, ca va dependre de votre utilisation et de ce que vous voulez faire avec.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 20 Mai 2002, 01:10 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
ben justement je l'ai instatllé ya pas longtemps moi qui connait rien à linux non plus et ça a marché parfait.. j'ai réussi à me gosser un bel environement. ça fait différent de windows..
et oui ton matériel devrait tout marcher
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 20 Mai 2002, 09:18 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
3.5hz a écrit: ben justement je l'ai instatllé ya pas longtemps moi qui connait rien à linux non plus et ça a marché parfait.. j'ai réussi à me gosser un bel environement. ça fait différent de windows..
et oui ton matériel devrait tout marcher
ouais, jai ete surpris de voir la qualité de l'environnement graphique, cest vraiment beau je trouve, et meme en console, cest p-e con a dire, parce que ca ressemble a une fenetre dos, mais tu peux personnalisé le fond, et ca fait de koi de special  (bien sur si tu es nouveau, faut pas oublier d'enregistrer le setting de la console 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 20 Mai 2002, 16:43 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Blutch a écrit: 3.5hz a écrit: ben justement je l'ai instatllé ya pas longtemps moi qui connait rien à linux non plus et ça a marché parfait.. j'ai réussi à me gosser un bel environement. ça fait différent de windows..
et oui ton matériel devrait tout marcher ouais, jai ete surpris de voir la qualité de l'environnement graphique, cest vraiment beau je trouve, et meme en console, cest p-e con a dire, parce que ca ressemble a une fenetre dos, mais tu peux personnalisé le fond, et ca fait de koi de special  (bien sur si tu es nouveau, faut pas oublier d'enregistrer le setting de la console 
oui et tu peux même la mettre transparente héhé dans windows 2000/xp l'alpha existe mais pas pour la console 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|