Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 03:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Déc 2008, 00:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
C'est juste complètement fou, vraiment ridicule! Mon collègue de travail dont j'ai parlé précédemment a reçu son 3e drum et il est encore brisé!!! Cette fois c'est la synchronisation qui se fait difficilement (ça prend une dizaine d'essais avant que ça marche) et le drum jaune qui n'enregistre pas bien les coups. J'espère pour lui que le 4e sera fonctionnel cette fois... Et il est vraiment déçu d'avoir vendu son kit Rock Band 1, avoir su il l'aurait gardé: le drum était bruyant mais fonctionnait très bien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Déc 2008, 08:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 698
J'ai réussi à trouver un GHWT Ps3. Je sais que normalement les garantis prolongées ne valent pas la peine mais avec les problèmes qu'on connait, le gars m'offrait un plan de remplacement à 50$. Est-ce que ça vaut la peine pour GHWT?

1Gig de ram ocz
disque dur 120gig
Boitier Antec sonata
WinXp pro

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Déc 2008, 14:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 213
Garantie prolongée .... jamais! Ils vont te le remplacer anyways. Dans 1 mois

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Déc 2008, 15:32 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 698
C'est bien ce que je pensais. Je voulais juste des avis autres.

1Gig de ram ocz
disque dur 120gig
Boitier Antec sonata
WinXp pro

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Déc 2008, 15:02 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 93
Bon je me suis procuré Rock Band 2 PS3 ( via amazon.ca ) , et j'adore ce jeux!
Mais j'ai une petite question a ceux qui on ce jeux, avant j'avais acces au ''music store'' et plus maintenant, ca me donne une erreur de controle parentale dans le ''playstation networks''. Je n'ai pas trouvé de solution!
Quelqu'un a une idée?

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2008, 10:21 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
Je n'ai joué qu'à GH:WT (guitare seulement) et je suis assez déçu. Les chansons sont peut-être nombreuses, mais beaucoup trop faciles et plates dans l'ensemble. Honnêtement, j'aime peut-être jouer à 6-7 chansons seulement. Je préfère GH3.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2008, 15:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
sebas666 a écrit:
Bon je me suis procuré Rock Band 2 PS3 ( via amazon.ca ) , et j'adore ce jeux!
Mais j'ai une petite question a ceux qui on ce jeux, avant j'avais acces au ''music store'' et plus maintenant, ca me donne une erreur de controle parentale dans le ''playstation networks''. Je n'ai pas trouvé de solution!
Quelqu'un a une idée?

J'ai le même problème. Sur le site de RockBand, il semble que la situation a été rapportée par plusieurs, mais personne ne bouge pour régler la situation. C'est chiant !!! :evil:

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2008, 02:03 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Désolé de m'immiscer dans votre sujet. Je n'ai pas encore joué ni à Guitar Hero ni a Rock Band de ma vie. J'ai comme manqué le train l'an dernier. J'avais d'autres priorités on dirait. Mais j'ai suivi l'engouement et un an plus tard, ça me tente mais je ne sais pas ce qui m'irait le mieux.

D'emblée, je n'écoute pas souvent du Rock ou heavy métal. Ne me lancez pas de tomates, mais j'écoute du Hip Hop à 99.1% du temps (Def se penche comme George Bush lorsqu'on lui lance une paire de souliers) Le .9%, c'est pour ce qui passe à la radio style Pop ou Soft Rock (ex: Nickelback, Linken Park, ect.)

Non je n'inviterai pas d'amis à chaque fin de semaine pour jouer. Je suis plutôt du genre solo. Au pire, j'initierai ma copine. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir à jouer du drum qui m'attire. Je ne me vois pas jouer uniquement de la guitare.

Bref, selon vous qu'est-ce qui m'irait le mieux selon ce que je viens de vous décrire? Et la question qui tue: est-ce que ça en vaut la peine surtout au niveau $$$? RB1 Complete Set avant d'acheter RB2, Guitar Hero 2 pour m'imitier à la guit, GHWT ou RB2 complete set pour être à jour?

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2008, 09:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 3551
Citer:
Il y a quelque chose dans le fait d'avoir à jouer du drum qui m'attire. Je ne me vois pas jouer uniquement de la guitare.

Dans ces jeux là tu ne joues pas de drum ni de guitare mais bien des manettes à 5 ou 6 boutons! On est quand même assez loin du drum et de la guitare, même à expert, malgré que le drum tends à ressembler plus au vrai que la guitare. Ce que je n'aime pas dans ces jeux là, c'est qu'on cherche à reproduire parfaitement un pattern pré-établi, ce qui enlève toute possibilité de créativité intéressante alors que moi quand je joue de la musique je recherche le contraire, c'est à dire à être créatif et à m'éloigner quelque peu d'un pattern pré-établi! ;-) Je me suis tanné assez rapidement, j'avais de plus en plus l'impression d'avoir à apprendre par coeur un séquence de touches et ce n'est plus d'être habile qui rend bon à cex jeux là, c'est d'avoir une bonne mémoire car c'est toujours la même chose qu'il faut répéter.

Pour la difficulté, chaque jeu comprend une varitété de chansons qui vont de faciles à difficiles pour tous les niveaux, alors pas besoin de commencer avec le 1, le 2 et ainsi de suite, tu peux commencer avec celui dont les chansons te plaisent le plus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2008, 11:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
La liste des chansons :

Rock Band (RB1, RB2, DLC)

Guitar Heroes World Tour

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2009, 01:45 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Procyon a écrit:
Citer:
Il y a quelque chose dans le fait d'avoir à jouer du drum qui m'attire. Je ne me vois pas jouer uniquement de la guitare.

Dans ces jeux là tu ne joues pas de drum ni de guitare mais bien des manettes à 5 ou 6 boutons! On est quand même assez loin du drum et de la guitare, même à expert, malgré que le drum tends à ressembler plus au vrai que la guitare. Ce que je n'aime pas dans ces jeux là, c'est qu'on cherche à reproduire parfaitement un pattern pré-établi, ce qui enlève toute possibilité de créativité intéressante alors que moi quand je joue de la musique je recherche le contraire, c'est à dire à être créatif et à m'éloigner quelque peu d'un pattern pré-établi! ;-) Je me suis tanné assez rapidement, j'avais de plus en plus l'impression d'avoir à apprendre par coeur un séquence de touches et ce n'est plus d'être habile qui rend bon à cex jeux là, c'est d'avoir une bonne mémoire car c'est toujours la même chose qu'il faut répéter.

Pour la difficulté, chaque jeu comprend une varitété de chansons qui vont de faciles à difficiles pour tous les niveaux, alors pas besoin de commencer avec le 1, le 2 et ainsi de suite, tu peux commencer avec celui dont les chansons te plaisent le plus.

Plus ou moins d'accord. C'est pas mal le plus près de la réalité que tu peux être sur une console. Moi je trouve que même la guitare, sans être réaliste, se rapproche pas mal plus de jouer de la vraie guitare qu'une manette standard qui te permet de tuer des extra-terrestres dans Gears of War ou jouer au hockey dans NHL 09. Une manette ressemble moins à un fusil ou à un bâton de hockey qu'une guitare ou un drum de GH/RB à un vrai :wink:

Mais bon, comme ça a déjà été mentionné dans ce thread, ce n'est qu'un jeu vidéo, comme tous les jeux vidéos depuis le début de leur existance, ça ne remplace pas ni ne compétionne pas la vraie chose (jouer d'un vrai instrument dans ce cas).

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2009, 03:38 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 45
Def a écrit:
Désolé de m'immiscer dans votre sujet. Je n'ai pas encore joué ni à Guitar Hero ni a Rock Band de ma vie. J'ai comme manqué le train l'an dernier. J'avais d'autres priorités on dirait. Mais j'ai suivi l'engouement et un an plus tard, ça me tente mais je ne sais pas ce qui m'irait le mieux.

D'emblée, je n'écoute pas souvent du Rock ou heavy métal. Ne me lancez pas de tomates, mais j'écoute du Hip Hop à 99.1% du temps (Def se penche comme George Bush lorsqu'on lui lance une paire de souliers) Le .9%, c'est pour ce qui passe à la radio style Pop ou Soft Rock (ex: Nickelback, Linken Park, ect.)

Non je n'inviterai pas d'amis à chaque fin de semaine pour jouer. Je suis plutôt du genre solo. Au pire, j'initierai ma copine. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir à jouer du drum qui m'attire. Je ne me vois pas jouer uniquement de la guitare.

Bref, selon vous qu'est-ce qui m'irait le mieux selon ce que je viens de vous décrire? Et la question qui tue: est-ce que ça en vaut la peine surtout au niveau $$$? RB1 Complete Set avant d'acheter RB2, Guitar Hero 2 pour m'imitier à la guit, GHWT ou RB2 complete set pour être à jour?

À votre place, je commencerais par acheter un ensemble usagé rockband ou Guitar hero pour pas trop cher, juste pour voir si vous aimez ca car les styles de musiques sont plutôt limités. Comme ca si vous n'aimez pas ca, ca ne vous aura pas couté les yeux de la tête.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2009, 10:41 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Melchizedek a écrit:
Je préfère GH3.
+1 pour moi. Les tounes sont plates en moyenne, une chance j'ai téléchargé l'album de Metallica parce que je jouerai pas souvent!

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2009, 22:53 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
JEDI JF a écrit:

Plus ou moins d'accord. C'est pas mal le plus près de la réalité que tu peux être sur une console. Moi je trouve que même la guitare, sans être réaliste, se rapproche pas mal plus de jouer de la vraie guitare

Répond moi honnêtement joue tu de la guitare dans la vie ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Jan 2009, 00:15 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Moi aussi, ça me fait toujours marrer d'entendre le monde comparer les instruments/manettes de ces jeux avec les vrais instruments... on joue à ça pour s'amuser.

De toute façon... pour ma part, c'est le micro qui est le plus réaliste! Je suis tellement pourri! :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]