Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 08:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Saint Rows 2....
MessagePublié: 09 Oct 2008, 13:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 506
Salut!

Pour ceux que ca interesse Saint Rows 2 est deja en vente, Ps3 et 360, chez "Jouet C'est Nous" au gallerie anjou

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Saint Rows 2....
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
Les critiques sont vraiment ordinaires. :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2008, 09:06 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 213
C'est personnel mais je trouve que ce jeu à l'air "poser" à côté de GTA... remarque que je n'ai pas joué!

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2008, 16:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Personnellement, j'ai joué au premier et j'ai détesté.
Un remake "boboche" d'un GTA.

On vit présentement, au québec, un problème avec les gangs de rue...
On veut pas en faire partie bazouelle... on veut juste qu'ils disparaissent :roll:

Désolé pour ce commentaire. :? :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2008, 22:08 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 463
Problème de gang de rue ici au québec? Wow c'est rien comparer à ailleur :P
Pour en revenir au jeu moi j'avais bien aimer le premier avec son humour très louche :P Je ne pense tout de même pas acheter le 2ieme mais peut-être attendre qu'il baisse de prix.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2008, 00:48 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Hey wow...problèmes de gangs de rue ici au Québec :evil: . Va passer 24 heures à Los Angeles ou dans les ghettos de Baltimore et autres grandes villes et on s'en reparlera. Que dire des favelas du Brésil. Les 'Crips' et les 'Bloods' du Québec pisseraient dans leurs culottes au bout de quelques minutes :lol:

Bref...pour en revenir à Saint Row, oui c'était un remake 'boboche' de la série GTA (surtout San Andreas), mais je l'ai trouvé beaucoup plus développé au niveau des activités que se livrent les gangs de rue. ET C'EST ÇA LE CONCEPT DU JEU! Oui, les contrôles étaient buggants, etc, etc, mais moi, j'y ai trouvé un plaisir fou à descendre les gangs rivales. Beaucoup plus que dans un jeu à histoire et à mission qu'a pu être GTA: San Andreas.

J'attends de voir les critiques la semaine prochaine afin de faire ou non le saut. Dire que je n'ai même pas encore fini le premier... :roll: J'hésite même à prendre le Collector's Edition. Très 'bling bling'! :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2008, 12:57 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Ce n'est pas parce qu'il y a des endroits où le problème est pire qu'ici qu'il faut nier qu'il y a un problème ici et se mettre la tête dans le sable en attendant que ça devienne aussi pire pour s'ouvrir les yeux... Un collègue de travail de mon père s'est fait pitché face première sur l'asphalte et son ami a reçu des coup de couteaux dans le dos (c'est toujours dans le dos et en nombre plus élevé qu'ils font ça évidemment...) en revenant de la Saint-Jean l'été passé. Pourquoi? Parce qu'ils avaient du linge bleu (c'était la Saint-Jean doh...) et qu'à Montréal il y a des guerres de gang entre les les rouges (quand tu pousses le fédéralisme trop loin...) et les bleus (quand tu pousses la souvereineté trop loin...).

Pour en revenir au jeu, mon cousin m'a prêté le 1, il faudrait bien que je l'essaie. Je suis quand même pas sûr, quand j'avais essayé le démo le framerate rendait le jeu tout simplement injouable.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2008, 11:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Def a écrit:
Hey wow...problèmes de gangs de rue ici au Québec :evil: . Va passer 24 heures à Los Angeles ou dans les ghettos de Baltimore et autres grandes villes et on s'en reparlera. Que dire des favelas du Brésil. Les 'Crips' et les 'Bloods' du Québec pisseraient dans leurs culottes au bout de quelques minutes :lol:

Est-ce que j'ai cité "Ici, au Québec on a un véritable problème de gangs de rue comparativement aux autres villes sur la planète????" :roll: Ben non calvaire, j'ai seulement voulu expliquer une "brève, même très brève" opinion sur un problème qui devient de plus en plus présent au Québec. Je n'ai pas comparé Montréal au Bronx, j'ai seulement spécifié que l'on vit actuellement un accroissement des gangs de rue, même dans les banlieux.

Mais bon, pour revenir au jeu :roll: le framerate du 1, la musique, les graphiques et la jouabilité sont tout simplement d'ancienne génération (xbox ou ps2). Mais c'est mon avis. Je ne croirais donc pas me procurer le 2, ni même l'essayer.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2008, 12:47 
Hors-ligne
Référence
Référence

J'ai essayé le 1 finalement. Ça me semble pas si mal. Les graphiques ne sont pas super et le framerate non plus mais je pense que je pourrai quand même avoir du fun avec ce jeu. Mais GTA4 est effectivement dans une autre ligue que SR1, SR1 fait pas mal ancienne génération.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2008, 12:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Les critiques en général donne un 8/10. C'est tout à fait convenable. C'est un jeu qu'il faut prendre au second degré. Cette version là est plus humoristique que la précédente. Moi j'achète vu que j'ai bien aimé le 1.

Je trouve que le système de visé dans SR1 est meilleur que dans GTA4 :-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2008, 16:07 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Bon...je m'habille en blanc pour faire la paix en lien avec les commentaires que j'ai fais par rapport aux gangs de rue du Québec. C'est un débat qui n'a aucunement sa place ici de toute façon...

J'ai vu 7.5 sur IGN. Déçu, parce qu'on s'attend toujours à ce que les développeurs corrigent leurs erreurs du passé. Dommage. J'pense que je vais attendre une diminution de prix même si j'ai bien apprécié SR1.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2008, 12:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Je l'ai acheté sur un coup de tête et malgré que je déteste la culture hip hop et tous ce qui tourne autour de ca... je dois dire que j'adore. Je mets la music à off ca c certain ;-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2008, 20:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

dax01 a écrit:
Je l'ai acheté sur un coup de tête et malgré que je déteste la culture hip hop et tous ce qui tourne autour de ca... je dois dire que j'adore. Je mets la music à off ca c certain ;-)

Ça c'est clair. GTA4 était tellement bien de ce côté, tous les commentaires/publicités des gens à la radio étaient vraiment drôles tout en étant vraiment une réflexion sur plein d'apect de la société si tu es capable de ne pas tout prendre au premier degré.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Oct 2008, 11:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Je trouve que côté jouabilité, Saint Row 2 est meilleur que GTA4. Côté détail et graphique c'est GTA4 qui gagne.

Le système de visé est tellement mieux que dans GTA4.Il manque just le système de cover. Et parfois l'IA est carrément stupide. Il y a aussi des gèles .En général, les activités dans SR2 sont plus amusante que l'équivalent dans GTA4.

Côté personalisation, c'est mieux dans SR2, il y a plein de chose customisable, le personnage principal, les membres de gangs, les appartements, les voitures.

L'histoire est plus humoristique aussi, mais celle de GTA4 semble meilleur. Donc, pour moi, je m'amuse beaucoup plus à Saint Row 2. Mais c'est une questions de goût personnel.

Pour la musique, j'aime bien le poste Krunch Radio. Il n'y a rien qui oblige les joueurs à écouter du Hip-Hop. Mais c'est sûr que c'est impossible de couper au style "gangsta" du jeu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Oct 2008, 13:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Bien résumé!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]