Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 23:54

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NHL 2009
MessagePublié: 29 Sep 2008, 16:16 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 213
Quelqu'un y a joué? Moi j'ai jouer sur la PS3 et je le trouve vraiment super. Je l'ai loué donc je n'ai pas eu le temps de voir le dream team du centenaire du CH...

Les contrôles sont dur à apprivoiser mais quand ça y est ...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: NHL 2009
MessagePublié: 29 Sep 2008, 18:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
J'ai la version 360 et le jeu est tout simplement incroyable.

Le meilleur simulateur de hockey sur le marché présentement.

P.S., je viens d'être accepté dans le club des Canadiens de Montréal.
J'ai été repêché. youppppiiiii. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Sep 2008, 10:27 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Je l'ai au PS3 et c'est vraiment bon. Par contre je suis pourri, c'est mon premier jeu de hockey.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Sep 2008, 12:28 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 32
Rien de nouveau graphiquement mais le mode Be A Pro est trippant!

Et que dire de la EA League. Je suis dans la team de la-coche.com et nous nous amusons comme des ptits fous dans cette league. C'est sur que certain joueurs adverse vont utiliser des tactiques douteuses pour scorer parfois mais EA vont sortir une patch très bientôt (selon leur blog).

L'important c'est d'essayer de gagner en s'amusant et non seulement de jouer pour gagner! :mrgreen:

http://www.easportsworld.com/en_US/profile/4371556

Si vous voulez m'ajouter à votre liste d'amis sur EA Sports World. :D

Forum québécois de jeux vidéos: La Coche

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Sep 2008, 15:51 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 7
J'ai une question qui peut être niaiseuse selon certain alors désolé si cela peut offenser certain membre. :)

Je vais probablement acheter NHL 09 sur la PS2 qui n'est pas encore sorti, alors je voudrais savoir, dans le mode be pro en ligne, est-0ce que je vais jouer seulement contre des joueurs sur la PS2? Si oui, est-ce que vous croyez que la PS2 est encore assez populaire pour attirer plein de joueur?

J'attends vos réponse, et soyez indulgent, svp :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Sep 2008, 23:54 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

D'après moi tu pourras pas jouer contre des joueurs PS3. Tout simplement le jeu n'a pas la meme structure online, les joueurs sur PS2 sont surement moins "intelligent" que sur PS3.

Coté popularité, la PS2 a énormément de joueurs, par contre je doute que le online soit très populaire pour cette console. Mais récemment la PS3 a connu une chute de prix, donc il est possible que beaucoup de joueur on été chercher une PS3 pour l'année 09.

C'est juste mon opinion, j'ai rien vérifié, alors soyez indulgents envers moi également.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Oct 2008, 17:59 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Est-ce qu'il y a plein de Québécois sur Xbox Live qui joue à NHL 09? J'avais vraiment bien du fun à Forza 2, on se montait des ligues de québécois (et de Français) et on faisait des courses vraiment le fun. C'est peut-être un hasard (malgré que j'ai joué des tonnes d'heures sur Xbox Live) mais souvent les games se passent en anglais (micro), ce qui est normal vu que c'est plus parlé que le français. Il me semble que ça serait le fun des games en français de NHL 09 avec une équipe de québécois!

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Oct 2008, 18:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Je sais que sur la version PS3 tu peux faire la rechercher par langue, donc j'imagine que c'est option es surement disponible sur 360.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Oct 2008, 12:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Je n'ai pas essayé encore de jouer dans une ligue. Mais ce qui serait bien c'est d'avoir une équipe de québecois dans n'importe quel ligue déjà existante. Cela serait plus réaliste que une ligue de Québecois. Le fun de ces ligues là c'est de jouer avec des humains contre des humains. Sinon, il faut que ça soit une ligue avec maximum un seul humain par équipe.

J'espère que le service en ligne d'EA sport est meilleur que celui de Soul Calibur IV sur PS3 où les 2/3 des sessions que j'essai de joindre plante.

En tout cas, avec les consoles de cette génération, le jeu en ligne multiplatform devrait être possible. C'est dommage qu'il ne le font pas plus. Et puis le service en ligne sur PS3 peut être vraiment excellent. A Resistance, c'était excellent, même avec le maximum de participant, il n'y avait pas beaucoup de lag. Avec Resistance 2, ça va être encore meilleur, 64 joueurs par carte ou 8 en coop .

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Oct 2008, 19:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 415
J'ai la version Xbox360 depuis quelques semaines (en fait je l'ai acheté la première fds après sa sortie), je suis passé de NHL 2004 au 2009, méchante différence! Certainement le meilleur jeu de hockey que j'ai joué! 8)

Une petite note qui peut être très intéressant de savoir dans NHL 2009 avant de commencer une dynastie ou le mode Be a Pro..

Il semble que EA Sports aide les fondations similaire à rêve d'enfant, et depuis quelques années ils intégrent dans le jeu à chaque nouvelle version un joueur correspondant à un enfant malade qui voulait faire partie du jeu. Cette année ils ont crée un gardienne de but, Sabrina Ladha. Je trouve ça très beau et honorable comme geste, et pour éviter que ça prenne une connotation négative, j'aimerais faire un petit avertissement: elle est par défaut dans les Free Agents, donc si vous commencer une dynastie et ou Be a Pro, elle sera nécessairement signée aléatoirement par une équipe, et ses statistiques sont très forte (genre 97-98 d'overall avec un potential très élévé...). Donc soyez en averti pour soit essayer de la signer ou du moins être conscient qu'elle donnera un sérieux avantage à l'équipe qui va la signer... Sinon vous pouvez changer ses statistiques ou la changer d'équipe (ou même de ligue je crois...).

Je trouve dommage que EA n'a pas cru bon de faire avertissement qui aurait souligné (positivement) la présence de cette petite fille dans le jeu dans les premières fois où tu crée un dynastie ou tu commences le mode Be a Pro... Je m'en suis juste aperçu de sa présence au match des étoiles (et ça m'a expliqué pourquoi les New York Islanders était toujours en tête de la ligue! :wink: ) et intrigé j'ai cherché sur google pour savoir cétait qui, disons que sur des forums anglophone de jeux vidéos que j'ai lu certains commentaires déplacés de personne qui s'en était aperçu seulement après quelques saisons et qui chialait à cause qu'il devait recommencer leur dynastie, c'est triste que ça été mal intégré et présenté dans le jeu... :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Oct 2008, 09:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 698
Je l'ai sur Ps3 et le réalisme est excellent. Il est plus difficile que les versions précédentes. Les contrôles sont réaliste mais difficile à apprivoiser, surtout si vous êtes habitués aux controls classic.

Ce qui est désolant, c'est que EA on mit l'option custom controls, mais ils ont oublié de le développer. L'option est là, mais on peut pas changer les controls. Ça devrait être corrigé dans une patch future.

1Gig de ram ocz
disque dur 120gig
Boitier Antec sonata
WinXp pro

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Oct 2008, 11:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
titan007 a écrit:
Je trouve dommage que EA n'a pas cru bon de faire avertissement qui aurait souligné (positivement) la présence de cette petite fille dans le jeu dans les premières fois où tu crée un dynastie ou tu commences le mode Be a Pro... Je m'en suis juste aperçu de sa présence au match des étoiles (et ça m'a expliqué pourquoi les New York Islanders était toujours en tête de la ligue! :wink: ) et intrigé j'ai cherché sur google pour savoir cétait qui, disons que sur des forums anglophone de jeux vidéos que j'ai lu certains commentaires déplacés de personne qui s'en était aperçu seulement après quelques saisons et qui chialait à cause qu'il devait recommencer leur dynastie, c'est triste que ça été mal intégré et présenté dans le jeu... :roll:

Oui c'est dommage pour la jeune fille. Ça ne fait pas de publicité pour l'aider à réaliser son rêve.

Je crois qu'il y a la possibilité de partir un mode dynastie sans les joueurs créé par l'utilisateur. Mais dans le cas de ces "faux" joueurs, ils ont l'air d'être dans le roster par défaut. C'est pour ça qu'à la fin de la saison de NHL2007, pour le trophé de la meilleure recrue de l'année, j'ai vu le visage d'un enfant...

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Oct 2008, 16:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Spour ça que les maudits Rangers sont si fort dans mon Be a Pro... Tika, c'est un beau move de EA, y devrait plus le mettre de l'avant.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]