Moi j'utilisais WebCrawler, HotBot, Lycos, Francité, AltaVIsta, Yahoo....ça dépendait de mes besoins! Comme lors de l'arrivée de l'internet à la maison j'étais trèssss jeune, ma conaissance de l'anglais était très limité, Francité était un des outils que j'utilisais le plus! Je me rapelle que l'option de recherche par format de fichier de HotBot étais vraiment puissant pour l'époque, je m'en servait pour me faire des disquettes de photos de Pamela Anderson en costume de bain une pièce lol

...et je me fesait des étiquettes écrit "Pamela Anderson" en WordArt que je collais sur la disquette lol. J'avait une disquette de photo de chard, une disquette de Pamela Anderson, etc. Je fesait des réserve d'images lol, comme si l'internet allait disparaitre un jour! Chaque photos prenait 2 minutes à "déroulée" dans l'écran....le bon vieux temps

Mais bon, tout ça c'était pas mal avant Google quand même!
Maintenant WebCrawler n'est qu'un outil qui permet de faire des recherche sur Yahoo, MSN et Google en même temp, HotBot c'est Lycos, etc....les temps change!
Je serais curieux de voir quel sont les pares de marché de Lycos par exemple maintenant, je comprend pas que ça reste ouvert malgré tout...qui va sur Lycos sérieusement? Je me rapelle qu'à l'époque AltaVista c'était de la bombe, le Google du temp. Il y avait vraiment 2 clans, Yahoo et AltaVista. Yahoo c'était trop "pop" pour moi lol! Aujourd'hui ça représente quoi comme marché? HotBot, par exemple, c'est encore le même logo, rien n'a changer...pourquoi c'est pas juste fermer?
Personellement ça m'a pris énormément de temp avant de changer ma page d'accueil d'AltaVista vers Google, j'ai bouder longtemp Google et un jour j'ai fait le saut. Pensez-vous qu'il y ai des gens qui n'ont jamais changer? Je veux dire, qui ont toujours depuis une décénie AltaVista comme page d'acceuil? Qui, formatage apres formatage, nouvel ordi apres nouvel ordi mettent machinalement AltaVista comme page d'accueil comme je fait avec google?