Existe t'il un moyen de "streamer" le signal du tv tuner de mon desktop via mon resaux?
Ce que je veux faire c'est ecouter la télé sur mon laptop en utilisant le tv tuner de mon desktop. Je me fou de la perte de qualité qui en résulterait.
Je ne veux pas écouter 2 postes en même temp sur 2 ordi différent, simplement pouvoir mettre la télé sur mon laptop.
Alors, est-ce que c'est techniquement possible de le faire? Connaissez-vous un programme pour faire ça?
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
En effet, VLC le fait aussi, en plus le choix des codecs est un peut plus évoluer.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum