Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
je possède ce soft depuis qque temps et sous XP, il me rendait énormément service; sous Vista il ne fonctionne pas et sur le site du soft on est rendu à la version 6 pro, je doute qu'on me donne du support pour la version 2.5 que je possède qui était vendu avec Clean
je présume que je devrais dl un petit éditeur wave pour mes besoins présents et encore là je sollicite votre aide parce que le tri est un peu difficile à faire dans le nombre de logiciel de ce type, merci
Un qui est bien populaire, facile à utilisé et gratuit: Audacity. Vous pouvez l'avoir à www.audacity.fr
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum