| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JR
|
Publié: 26 Août 2008, 20:42 |
|
|
|
J'ai dans l'idée de flusher mon téléphone de maison et mon cellulaire (couts totaux de 31.95$ + tax par mois) et de me laisser tenter par le Iphone 8gig avec le forfait 6 gig par mois qui fini cette semaine. 72.95$ par mois+ taxes ! C'est quand même 40$ de plus par mois mais le Iphone reste un GPS/Agenda électronique/lecteur mp3 etc etc etc...
Des gens ici ont juste un cellulaire ? Avec les appels entrants illimités et 150 min par mois de jour, je vais avoir en masse de minutes pour mes rares conversations téléphoniques.
Gros plus, je peux transférer mon numéro de téléphone résidentiel sur le cellulaire. J'avoue que ça m'intéresse pas mal.
Petit moins moins, MSN messenger n'est pas intégré comme les téléphone avec windows mobile par exemple. La réception est bonne avec les nouveaux cellulaires ??? Mon téléphone cellulaire a six ans et ça sonne la canne.
Il y a des frais à annuler le téléphone avec videotron ? Il me semble que c'est seulement internet qu ia un engagement 12 mois ?
Des commentaires des possesseurs de Iphone ?
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankiyo
|
Publié: 26 Août 2008, 23:21 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Si tu pense voyager en dehors du canada, j'te conseil pas le iphone car le gps utilise le 3g pour se localiser bref le data. Warning le bill a fin du mois si tu n'est pas au canada car sa rentrera pas dans ton 6 gig. Sinon, très bon téléphone. Ne pas oublier que tu est facturer à la minute et que 150 min peut monter très vite. Si tu vit seul c'est parfait sinon peut recommandable. Je parle d'expérience! Si tu veux aussi le iphone pour la camera, je te conseil d'attendre que nokia sorte son tactile qui va offrir une très bonne caméra. Pour msn il existe meebo for iphone qui va bien si tu désire seulement parler sinon tu va devoir attendre le nokia qui lui intégre le msn complet avec support de la videoconference mais qui est attendu dans genre 4 mois
_________________ François
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 27 Août 2008, 00:29 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
La promotion est avec Fido, me semble qu'il calcule à la seconde, à moins que ça soit juste le prépayé.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 27 Août 2008, 00:48 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Personnellement, je trouve le iPhone très attrayant et je dirai même révolutionnaire mais on est pas rendu au point où ce genre d'appareil là est abordable pour le grand public. Passer de 31.95$ à 72.95$ par mois, faut vraiment vouloir avoir un iPhone...
Personnellement, c'est le data que je trouve beaucoup trop chère. Certain diront que 30$ c'est une vrai aubaine pour avoir 6Gb de data par mois, mais moi je trouve ça trop chère. Pourquoi pas 10$ pour 2Gb? Évidement Rogers fait un profit monstre en vendant a 30$ plus de data que vous pourriez en avoir besoin et surtout, sans alternative raisonnable de payer moins chère pour moins de data... Bref, un belle grosse attrape!
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 27 Août 2008, 09:17 |
|
|
|
Je dois ajouter que le Iphone va aussi me servir d'agenda électronique pour le travail et comme il se sync avec Exchange c'est aussi un avantage pour moi pour avoir la liste des clients que je rencontre.
150 minutes à la secondes dans mon cas c'est assez, je suis pas bavard au téléphone.
C'est certain que c'est plus cher par mois mais je trouve ça pratique d'avoir internet partout. La caméra, j'ai déja 2 appareils photos numeriques alors ... ca va servir de gadget sans plus.
Bref, d'ici quelques heures je pense bien être un possesseur de Iphone !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 29 Août 2008, 00:06 |
|
|
JR a écrit: Je dois ajouter que le Iphone va aussi me servir d'agenda électronique pour le travail et comme il se sync avec Exchange c'est aussi un avantage pour moi pour avoir la liste des clients que je rencontre.
150 minutes à la secondes dans mon cas c'est assez, je suis pas bavard au téléphone.
C'est certain que c'est plus cher par mois mais je trouve ça pratique d'avoir internet partout. La caméra, j'ai déja 2 appareils photos numeriques alors ... ca va servir de gadget sans plus.
Bref, d'ici quelques heures je pense bien être un possesseur de Iphone ! Moi j'en ai un ça fait environ un mois et je ne regrette pas un seul sous investi 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 29 Août 2008, 08:57 |
|
|
|
J'ai finalement fait le move.
Je trouve ça vraiment bien qu'on puisse faire nous mêmes nos sonneries de téléphone pour le Iphone, pas besoin de payer 3.5$.
Internet est pas mal rapide avec le 3G.
Reste à voir comment je vais trouver le fait d'Avoir juste un téléphone
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 29 Août 2008, 22:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC