J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel de synchronisation facile d'utilisation, rapide et efficace et à un coût relativement honnête (ou même gratuit).
Je vais installer ce logiciel sur mes portables afin de faire la synchronisation des documents. J'aimerais également qu'il soit possible de faire une synchronisation programmée (scheduler).
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Live Mesh est maintenant disponible pour le Canada en "Tech Preview". Pour le moment il permet la synchronisation entre PC, mais il permettra la synchronisation entre PC, Mac et appareil Mobile.
Live Mesh est maintenant disponible pour le Canada en "Tech Preview". Pour le moment il permet la synchronisation entre PC, mais il permettra la synchronisation entre PC, Mac et appareil Mobile.
Est-ce qu'il y a un site en particulier où on doit s'inscrire? car j'ai cette erreur:
Code :
Thanks for your interest! Live Mesh is currently available in the U.S. only. Click "Sign up" to receive an email when Live Mesh is available in your country/region.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum