C'est assurément moin élevé par FEDEX, avec UPS c'est tout simplement dérésonable, ça frôle l'arnaque! Peut-importe la valeur ou le type d'envoie UPS à des frais fixe de dédoinage qui s'applique en plus des frais normal, ce qui fait que ça coute une fortune!
UPS est complètement à éviter selon moi à cause des prix ridicules comme neverlooz a dit. Quand la seule méthode de poste est UPS, j'ignore carrément l'offre. Idéalement le mieux c'est USPS (l'équivalent de postes Canada aux É-U)
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Oublie UPS, c'est des arnaqueurs et il me semble qu'il y avait un retour collectif contre eux à cause des frais de dédouanage et de manutention abusif.
J'irais avec Fedex. Pour le prix, habituellement tu peux demander à la cie un estimé ou même à FedEx avec le poids ou grosseur du paquet et ton adresse. Le prix est habituellement fixé à partir de ces paramètres et pour de la mémoire ça doit pas être un bien gros paquet. J'ai déjà commandé de la corsair et c'était un petit paque de plastique.
Si UPS standard, ça sera à toi à payer la douane et les frais, si c'est un autre service, tout est inclus dans le prix du shipping, incluant les taxes et les douanes.
Pour Fedex ça va surement être la même chose.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum