whorian a écrit:
Bonjour,
Je dois accèder à ma machine à partir de l'université et du travail. Non pas pour des raisons lucratives, mais pour accèder à certains de mes outils de développement que je n'ai pas ici.
Voici la situation: mon employeur est parano. Il bloque la majorité des ports et contrôle le SSL qui passe sur le proxy avec des clés et/ou certificats. La prise de contrôle à distance est barrée pour l'internet. Les solutions comme LogMeIn ne fonctionnent pas: elles sont bloquées pour la plupart, et sinon, elles utilisent un applet java qui passe par la proxy de ma compagnie: la connexion est bloquée.
Je cherche donc un logiciel 100% web based, c'est à dire qu'il roule un serveur web sur le port 80, et utilise seulement ce port ainsi que le protocole HTTP, et le navigateur pour communiquer. Il existe certainement une solution (peut-être un peu lente à l'éxécution... je m'en balance) pour ça. Exemple: Une solution 100% en Javascript/AJAX ferait l'affaire, parce qu'elle utilise le protocole HTTP et le proxy n'y verra que du feux.
Pouvez-vous m'aider?
Merci