Dans les critiques portant sur resident evil, ils disent tous que ce jeu comporte une extrême violence. Je voudrais savoir si c'est vrai, si c'est aussi violent que ca ou si c'est juste épeurant.
ben ya du blood en masse, du shotgun ca décapite les membres des zombies, tu met des grenades dasn bouche du zombies pis tu tire dessus pour la faire sauter... Si ca cé pas dla violence ben jsais pas koi qui en est.
C'est sûrement pas violent! Ça a été approuvé par le ministère d'éducation des États-Unis dans le cadre du programme "How to kill without being killed by Ben Laden, or a Zombie".
Sérieusement, c'est le jeu le plus violent de la GameCube. À déconseiller devant les jeunes enfants... À déconseiller devant les petits cousins qui ne dorment as pedant une nuit en criant à tue-tête "Dors-tu? Dors-tu?"!
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac Randy Springer, HardGamers.com
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
J'aime bien le bruit de la cervelle de zombie qui explose lorsque je lui colle une balle de Magnum dans le crâne.
Ouais.....
Mais malgré tout je suis équilibré Certains ne le sont pas, et pour les enfants c'est pas bien un Resident Evil. En effet quand j'ai montré mon Gamecube à mes cousins, j'ai pas parti Resident Evil quand celui qui a 7 ans était dans le coin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum