J'ai deux cables, je voudrais savoir s'ils sont droit ou croisé. Pouvez me le dire avec ce qu'il y a écri tdessus ? Cable 1: lan express e107890 24awg cm75c csa fcc 60c ft4 ll86238 level5 Cable 2: 94m dvp-5 4prs 24awg str etl verified cat 5 tia/eia 568a patch cable
Vérifier les connecteur, vous allez voir les cables au niveaux des prises. Si le code couleur est identique entre les deux prises, il est droit, sinon, il est croisé.
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
Monrake a écrit:
Vérifier les connecteur, vous allez voir les cables au niveaux des prises. Si le code couleur est identique entre les deux prises, il est droit, sinon, il est croisé.
Quel est la différence en pratique ? Quel est leur utilité respective ?
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
Ca veut dire que si j'ai rouge-bleu-noir-jaune... pour un droit j'aurais la même séquence de couleur à l'autre bout du fil ?
Ca veut dire que si j'ai rouge-bleu-noir-jaune... pour un droit j'aurais la même séquence de couleur à l'autre bout du fil ?
Quel est la différence en pratique ? Quel est leur utilité respective ?
Un cable croisé est uniquement utilisé pour relier deux ordinateurs entre eux sans utiliser de hub ou de routeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum