Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 14:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Service email
MessagePublié: 07 Avr 2008, 19:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
J'ai démarré une petite entreprise et voilà que depuis quelques moi je ne peux passer une journée sans recevoir au moins un email de clients. N'allez pas croire que je me plaint de cette situation mais bien au contraire, je suis très heureux.

Voilà ma question: je recherche un service email qui me permettra de répondre aux emails des clients lorsque je suis absent. Par exemple, si je dois m'absenter pour 2 jours, j'aimerais bien que ce service puisse répondre aux clients qui m'auront écrit et le message peut ressembler à: "Bonjour, merci d'avoir contacté Nitro Speed RC mais je ne pourrai faire suite a votre email avant le 10 Avril."

Alors voilà se que je recherche. Je sais que ca existe puisqu'il m'ai déjà arrivé de recevoir ce genre de email. De plus, si le service fonctionne bien, je pourrais aussi m'en servir pour aviser les clients que j'ai bel et bien reçu leur email et que j'y donnerai suite d'ici 24 à 48heures par exemples.

Toutes les dates ou délai ne sont que pures fiction et servent uniquement pour expliquer se que je voudrais avoir.

Alors merci de m'aider!

Bonne soirée

Stallone

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Service email
MessagePublié: 07 Avr 2008, 20:59 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
Voici un truc avec Outlook Express: http://email.about.com/od/outlookexpres ... 102806.htm

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2008, 21:05 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Mon fournisseur d'hebergement le gere directement via mon panneau d'administration. Cela m'évite d'avoir mon pc et mon programme de courriel ouvert.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2008, 14:24 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 73
Répondeur automatique de gmail

http://mail.google.com/support/bin/answ ... swer=25922

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2008, 09:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Voici un truc avec Outlook Express: http://email.about.com/od/outlookexpres ... 102806.htm

Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer ça c'est certain!

Monrake a écrit:
Mon fournisseur d'hebergement le gere directement via mon panneau d'administration. Cela m'évite d'avoir mon pc et mon programme de courriel ouvert.

Je viens tout juste de jeter un oeil et j'ai effectivement cet option dans mon panneau d'administration. J'ai vu qu'il y avait des choix du genre: Infinitely, weekly, monthly, exact period. De plus, j'ai 2 options pour y inclure mon message: "Plain Text Editor" et "Advanced HTML Editor" . Je vais tenter l'expérience et je vous reviendrai avec les résultats.

Par contre, ce truc s'applique seulement à l'addresse email de mon entreprise. Pour les autres (@sympatico.ca et @hotmail.com) j'essayerai d'autres choses. En fait, pour l'adresse sympatico, je vais essayer le truc mentionné par M.Lussier. Pour se qui est de l'adresse @hotmail.com, je ne sais pas trop quoi faire!

Merci beaucoup de l'information!!!

caramba a écrit:

Merci, je vais y jeter un oeil!

Si quelqu'un à une façon de faire pour mon addresse @hotmail.com, gênez vous pas pour me donner votre truc!

Bonne journée à tous!

Séb

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Avr 2008, 10:09 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 188
bonjour
pour hotmail
vous ouvrez hotmail en haut a droite clic sur options ensuite sur autres options, un clic sur envoi réponse automatique en cas absence,dans cette nouvelle page vous cocher activer le répondeur mettez votre texte et cliquer sur enregistrer

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]