| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gazou
|
Publié: 25 Mars 2008, 22:40 |
|
|
|
J'ai essayer GH3 en fin de semaine sur ma tele Sharp 32po. HD . Le probleme est qu'on dirait que ce lag, il faudrait que je pese sur le vert par exemple 1/2 sec. avant le temps. Sur ma vieille tele tout est normal !! Il y a une place dans les option qu'on peut calibrer et modifier les milli-secondes , j'ai beau mettre 10 ou 100 milli-sec. mais il reste qu'il y a toujours ce lag... Quelqu'un a une solution ?? Le GH3 n'est pas a moi , j'aimerais bien en posseder 1 mais ca me tente pas vraiment avec ce Bug !!!
_________________ Athlon XP 2100+ -Volcano 11+ Asus A7V8X 1 gig ram pc 2700 Radeon 9500 Pro Windows Xp Pro SP2 graveur HP cd16 graveur DvD Plextor 712-A lecteur DvD LG Ibm 40gig + Fujitsu 4.3 gig ecran TTX 19 po + plein d'autre bidule
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gazou
|
Publié: 25 Mars 2008, 23:03 |
|
|
|
j'ai oublier de preciser que c'etait sur play-station 2 desoler
_________________ Athlon XP 2100+ -Volcano 11+ Asus A7V8X 1 gig ram pc 2700 Radeon 9500 Pro Windows Xp Pro SP2 graveur HP cd16 graveur DvD Plextor 712-A lecteur DvD LG Ibm 40gig + Fujitsu 4.3 gig ecran TTX 19 po + plein d'autre bidule
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 26 Mars 2008, 07:50 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
|
En général c'est dû au fait que les TV LCD font beaucoup de processing sur l'image (filtring, de-interlacing, etc...). Souvent ça l'induit quelques ms de retard entre la réception de l'image et l'affichage.
Pour pallier à ceci, vous avez le choix en effet de jouer avec les options de calibration du jeu (le son est alors envoier quelques ms après afin d'être en synchronisation avec l'affichage de l'image). Mais je vous l'accorde c'est difficile de trouver le "sweet spot".
L'autre option c'est de désactiver le plus possible de paramètre "d'amélioration de l'image" de votre téléviseur (attention vous allez peut-etre vous retrouver avec une image de moins bonne qualité). Je ne peux vous dire exactement comment procéder, mais je vous conseils de lire attentivement votre manuelle d'instruction. Personnellement, j'ai une Sony et je peux activer une option intitulé "Game Mode" qui permet justement de faire un by-pass sur toutes les options qui induisent une latence dans l'affichage de l'image.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|