Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 21:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HP IPAQ 110 (PDA)
MessagePublié: 19 Mars 2008, 18:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Bonjour à tous.

Je vais débuter un nouvel emploie sous peu et je cherchais à me procurer un item qui me permettrait de bien gérer mon agenda et mes contacts. J'ai toujours aimer les items dans le style de Palm. Je voudrais m'en procurer un autre mais en magasinant sur le net, j'ai vu que HP IPAQ 110 était un beau modèle à un prix dans mon budget ($299). Je sais que ces items sont de moins en moins populaire du à l'effervescence des Blackberry qui en plus est un téléphonne cellulaire. Je ne veux pas utilsier le système de contacts et agenda de mon téléphonne cellulaire. Ce n'est pas assez complet et je déteste utiliser le téléphonne pour ces choses.

Voici le lein du bidule enquestion:

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm ... 44496.html

Je me demandais si certains d'entre vous utilise ce type d'appareil et les apprécient ou bien si, après en avoir fait l'usage, sont retourné à la facon traditionnelle du bon vieux agenda annuel avec lequel on peut prendre des notes et écrire.

Les gens qui en ont, vous en servez-vous ou bien si après un ou deux mois vous êtes retourné à une autre méthode de travail ?

Tous vos commentaires sont les bienvenues.

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: HP IPAQ 110 (PDA)
MessagePublié: 19 Mars 2008, 23:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
les PDA c'est voué à mourir (et se l'est déjà pas mal). Pour le même prix tu peux avoir un HTC Touch qui va faire plus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mars 2008, 19:22 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
En fait, j'ai continué à faire des recherches sur le net et je crois que le meilleur bidule de ce genre ces temps ci c'est le IPoD Touch V2 qui se vend en ce moment à $249 (pour celui de 8G). Ca fait exactement ce que je veux et en plus, comme tous les IpoD, ca joue de la musique et tous le reste. C'est pas mal intéressant. Je suis allé chez Best Buy ce soir et il y en avait un sur l'étalage que l'on pouvait manipuler. Comme je disais plus haut, c'est un beau bidule. L'écran est très clair et c'est vraiment très fluide. J'ai bien aimé. Il y a aussid e bonnes reviews sur le net pour cet appareil. Je crois que je vais m'en payer un très bientôt.

Merci.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mars 2008, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1947
Mon palm est mort récemment. J'avais un palm T|X. Comme palm est voué à mourir, je ne voulais pas aller vers eux. Et trouver un pda windows qui n'est pas smart phone, c'est quasi impossible. Un de mes collègue a suggérer un ipod touch. J'y avais pas pensé au départ, car j'ai déjà un ipod. Mais j'en ais acheté un refurbished sur apple.ca (apple.ca anglais, store, refurbished ipod dans le menu gauche en bas), il y en a régulèrement à 269. Plus taxes avec le shipping gratuit, ça fait juste en haut de 300.

Je capate ben net, c'est fou comme machine. Il y a des application capoté qui utilise l'accéléromètre, c'est débile ben net.

Je ne regrette pas une seul seconde.

Ce que j'aime moins par contre, c'est que ça synchronise plus ou moins bien avec un PC. Il faut absolument avoir outlook pour synchroniser comme il faut...

Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite.
Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mars 2008, 23:22 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Mauvais achat, très vieux et jamais mis à jour.

Achetez-vous un Smartphone. Un bon vieux Palm Treo 750 ou 700 fera l'affaire.

J'ai un 650 et c'est mon compagnon de vie!

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mars 2008, 17:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 588
J'ai un IPAQ que j'ai acheter il y a 3 ans et dont je me suis a peu près jamais servis.

La machine comme tel était bien, mais je n'es jamais aimer l'OS window mobile...

C'est une question de goût j'imagine...

Alors essaie avant d'acheter...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]