Bonjour à tous.
Je vais débuter un nouvel emploie sous peu et je cherchais à me procurer un item qui me permettrait de bien gérer mon agenda et mes contacts. J'ai toujours aimer les items dans le style de Palm. Je voudrais m'en procurer un autre mais en magasinant sur le net, j'ai vu que HP IPAQ 110 était un beau modèle à un prix dans mon budget ($299). Je sais que ces items sont de moins en moins populaire du à l'effervescence des Blackberry qui en plus est un téléphonne cellulaire. Je ne veux pas utilsier le système de contacts et agenda de mon téléphonne cellulaire. Ce n'est pas assez complet et je déteste utiliser le téléphonne pour ces choses.
Voici le lein du bidule enquestion:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm ... 44496.htmlJe me demandais si certains d'entre vous utilise ce type d'appareil et les apprécient ou bien si, après en avoir fait l'usage, sont retourné à la facon traditionnelle du bon vieux agenda annuel avec lequel on peut prendre des notes et écrire.
Les gens qui en ont, vous en servez-vous ou bien si après un ou deux mois vous êtes retourné à une autre méthode de travail ?
Tous vos commentaires sont les bienvenues.
Merci