J’ai acheté légalement 2 DVD de France et ici au Québec je peut lire les DVD de France que sur mon ordinateur pas sur mes lecteur de DVD de salon, passé de la zone 2 de France a la zone 1 de l’Amérique avec CloneDVD et AnyDVD ca se fait mais je dois convertir les fichiers en mode PAL vers le mode NTSC, si je veux les lire sur des lecteurs de salon. Car ici, en Amérique, le mode Pal ne fonctionne pas. C'est le mode que les Européens utilisent pour regarder la télé. Je me cherche un logiciel pour cette conversion. À l'aide! Merci
De mon côté le mode PAL fonctionne tres bien sur tous mes lecteurs dvd! Il y a juste la zone qui peut poser problème mais vous avez solutionné un problème.
J'ai 5 lecteur de DVD de salon dont une PlayStation 3 et le seul lecteur de DVD qui accepte la lecture PAL s'est le lecteur le moin dispendieux celui que j'ai offert a ma plus jeune filles. Il serais plus pratique si je pouvais convertir mes deux films du format PAL au NTSC.
J'avais fait moi aussi des recherche sans résulta qui fonctionne, si ca te demande trop d'effort de répondre sur un forum répond pas. Moi ca ma prie 20 seconde pour te répondre. Merci.
Voici les pages que j’avais déjà consulté sans que je réussisse a faire la conversion, j’ai simplement demandé de l’aide et je n’est nullement été condescendant, pour un administrateur tu manque de discernement pour en arrivé a un jugement si peu amical. Je remercie encore Guevara de son aide, et des que je fini par comprendre a réussir la conversion, car ont n’est pas tous des expert, je vous le ferai savoir bien honnêtement et avec plaisir. Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum