j'aurais besoin d'infos sur ce portable de toshiba. C'est un rabais chez FS à 499$
il viens avec un gig de ram et malheureusement vista.
j'ai été sur le site de toshiba mais j'arrive pas à retrouver le modèle dans le soutien technique.
le gars de ché future m'a dit qu'on pouvais pas le downgrader en XP. Est-ce vrai?
merci.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
C'est vrai, s'il vient livré avec Vista, aucun pilote pour Windows XP n'est disponible pour les modèles de la série Satellite. Parce qu'il vous le disent bien dans l'énoncé de garantie; Si vous installez un autre système d'exploitation et que des dommages surviennent à l'appareil, ce n'est pas couvert par la garantie, alors ils n'iront sûrement pas tirer le yable par la queue en plaçant des pilotes pour Windows XP là...
J'ai déjà installé une licence de Windows XP Pro sur un portable Toshiba pour un ami (il utilise Catia et Autocad), heureusement que c'est mon ami parce que ça a été compliqué en crime de tout trouver et installer les pilotes pour que tout fonctionne correctement. Donc ça se fait, mais préparez vous à en payer le prix.
c'est que des fois le siite web offre les pilotes pour XP (je sais que pour certains toshiba satellite y l'offrent). mais j'm'y retrouve pas sur leur site de mêlés.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
y livrent des laptops avec un seul gig de ram tandis que visse-tas demande 2gig pour bien rouler...
pas de possibilités d'avoir XP dessus...
pa-thé-tique.
on va en acheter un vieux qui prends XP alors.
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Nous avons acheté le A210 chez FS a pas cher et comme je ne voulais pas de vista avec un Gig de ram je lui ai mis XP et le système fonctionne très bien pour moi. Il y a seulement le Toshiba Power Saver qui ne fonctionne pas sur XP, pour nous ca nour dérange pas alors... si je peux aider qqun il me fera plaisir
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Nous avons acheté le A210 chez FS a pas cher et comme je ne voulais pas de vista avec un Gig de ram je lui ai mis XP et le système fonctionne très bien pour moi. Il y a seulement le Toshiba Power Saver qui ne fonctionne pas sur XP, pour nous ca nour dérange pas alors... si je peux aider qqun il me fera plaisir
bienvenue!
vous avez téléchargé les pilotes sur le site web de Toshiba ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum