Bonjour... je commence à penser que j'ai un malheur qui s'acharne sur moi lorsque je fais livrer un produit que j'ai acheté par internet.
Voilà j'ai commandé une carte graphique chez NCIX la semaine passée et j'ai fai livré par Poste Canada.
Vendredi après-midi j'avais un papier de Poste Canada sur ma porte me disant que mon colis serait disponible Samedi après 13h00...jusque là tout va bien.
Par contre je vérifie sur "Repérer un colis" sur leur site et ca m'indique que mon colis est arrivé au Bureau de Poste ST-MARC dans mon quartier à 16h21.
donc je décide de m'y rendre et le gars me dit que ce n'est pas là et qu'il faudra revenir après 13h00 samedi.
Jusque là je peux comprendre que si je m'étais fier au papier j'aurais pas eu à me déplacer pour rien...
Par Contre!!! je m'y rends cet après-midi à 13h15!!! et comble de malheur, le colis N'EST PAS ENCORE LÀ!!!
Le merveilleux monsieur aussi bête que ses pieds me dit que le bureau est fermé demain et que je dois revenir Lundi après 13h00.
Donc voici mes 2 interrogations:
Pourquoi leur système informatique est aussi merdique ?
Est-ce que c'est fréquent ce genre d'information erronée de leur part ? (comparativement à FedEx où les mises à jour sont à la seconde près!!)
Voici dailleur la copie du cheminement de mon colis
2008/02/29 16:21 MONTREAL, QC Article arrivé au bureau de poste ST-MARC
2008/02/29 14:34 MONTREAL, QC Tentative de livraison. Une carte avis indique où l'article peut être ramassé.
2008/02/29 08:29 MONTREAL, QC Article sorti pour livraison
2008/02/28 21:19 MONTREAL, QC Article traité à l'installation postale
2008/02/25 19:27 VANCOUVER, BC Une commande a été envoyée par voie électronique
2008/02/25 18:58 RICHMOND, BC Article traité à l'installation postale
2008/02/25 16:18 RICHMOND, BC Article ramassé