Depuis que j'ai installé Kaspersky, quand je vais sur le site meteomedia et que je veux voir le graphique de la tendance des 14 prochains jours, un X rouge et banner écrit à coté s'affichent au lieu du graphique. J'ai essayé différentes modifications de sécurité au niveau de web anti-virus du firewall, rien n'y fait.
Je suis sous Windows XP familial tenu à jour et internet explorer 7. Ma carte video est ATI Radeon X1600.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? Merci de bien vouloir m'aider.
Inscription : 07 Jan 2002, 00:37 Message(s) : 1291
doublw click sur le k de kaspersky pour ouvrir ta fenetre du programme.ensuite va dans la section anti-spy,et click dans la section de droite,va dans les setting de anti-banner,et ajoute le site web en question dans la section white list. le probleme devrait etre regle.
@fearsome: J'ai remarqué que j'ai un point d'exclamation jaune sur filtrage anti-hameçonnage de mon IE7. Probablement Kaspersky a annulé cette fontion pour la prendre en charge. Si j'arrête Kaspersky, le problème persiste
@dj_daffy: Les seules fonctions de mon Kaspersky7 sont : Web anti-virus, file anti-virus, mail anti-virus et proactive defense. Dans Web anti-virus, j'ai ajouté mon site de meteomedia dans Trusted URL mais ça change rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum