Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 11:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Fév 2008, 11:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
...commence à être tanné des jeux japonais où les filles ressemble à des gars et vis versa. J'ai lu des critiques et le jeu semble malgré tout pas si mal avec plusieurs disques dans la boite.

vous avez essayé?

Il disent: "Innovative RPG gameplay features. "Lost Odyssey" blends massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) elements into the game's traditional RPG system, enabling players to make strategic decisions for a more immersive and deep gameplay experience. "

Sauf que c'est single player.. je catch pas trop.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2008, 11:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Sa veut dire que sa te donne l'impression d'etre dans un MMO alors que tu joues seul. Mais bon, c'est quoi, le 3eme ou 4 eme sur 360 ? Je trouve ça bien vu qu'il y en avait pas eu sur Xbox.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2008, 11:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Je viens de relire quelques critiques et y disent que le jeu plante souvent (je n'ai jamais eu de jeu qui plante) et qu'il n'y pas bcp d'innovation malgré ce qu'en dit la promo.. Bref, je passerai mon tour.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2008, 22:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 506
Oublier les innovations, meme sakaguchi l'avait mentionner.

Voici un ce qu'il avait dit

"With Lost Odyssey I had a desire to make a game which could evoke the player's emotion. To pursue that desire, I decided to adopt my traditional style in game system rather than taking a risky attempt"

Je pense que ce jeux va interesser les joueur de RPG old school et lineair. J'espere qu'il sera plus interessant que Blue Dragon

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Fév 2008, 22:55 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
C'est un jeu de Sakaguchi, je pense que la majorité des fans (les fans des Final Fantasy avant le 7 comme moi) s'attendent et veulent justement que ce soit assez traditionnel comme jeu. Je n'ai pas encore fini Blue Dragon mais ce que j'aime c'est justement que c'est très traditionnel comme jeu, ça me rappelle les vrais FF.

Si je veux un bon RPG qui apporte des nouveautés, c'est vers Bioware (les meilleurs et de loin à mon avis, espérons que EA ne va pas tout gâcher) que je vais me tourner (ou même Bethesda dans une certaine mesure).

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 07:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
Petite question en passant... quelqu'un sait si Lost Odyssey sera en français (texte ou voix) merci!

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 11:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Sur une critique française, le gars disait que le jeux serait Fr ou Eng.. donc oui j'imagine.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 18:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dax01 a écrit:
Sur une critique française, le gars disait que le jeux serait Fr ou Eng.. donc oui j'imagine.

J'imagine qu'on a lu la même critique, mais ici au Québec, j'espère qu'il sortira en français.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 18:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
J'ai le jeu et il est 100% français.

C'est très bon, je le préfère à Blue Dragon. Système de combat simple, histoire intéressante (immortel amnésique) et très jolie graphiquement.

Le jeu est assez rapide et ne souffre pas vraiment de lenteur, malgré ce qu'on lit sur internet. Le seul problème c'est que le jeu est sur 4 DVD, donc 3 sont dans le boitier comme Blue Dragon et le 4e dans un enveloppe de papier avec le manuel, ce qui est ordinaire.

Ça ressemble beaucoup au premier Final Fantasy de point de vue du concept de jeu, ce qui est bien car je n'ai pas aimé les FF7 et plus, mais c'est une question de gout.

Bref pour ceux qui aime les turn-based RPG, je le recommande. Et les voix française sont bonne, pas comme Blue Dragon ou c'est un peu enfantin et strident comme voix.

Il ne faut pas le comparer à Mass Effect ou Oblivion, mais à Blue Dragon et Eternal Sonata (j'ai juste essayer le demo)

Verdict: Recommandé et 100% french

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 20:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Merci beaucoup...
Je vais probablement me le procurer...

Un bon vieux RPG de la vieille école, m'essemble que ça fait longtemps...

J'espère seulement que les combats ne tappent pas trop sur les nerfs. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2008, 21:03 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Je suis au début, mais les méchants sont intéressant et la musique de monstres est bonne, contrairement à Blue Dragon qui est trop metal à mon gout.

Donc pour les combats moi je trouve ça bien

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2008, 20:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
La musique que j'ai entendu dans un vidéo était atroce ! J'aimais bien la musique des boss dans Blue Dragon, mais le jeu était enfantin, sauf le système de com,bat qui était bien. Lost Oddissey sera très probablement un achat pour moi, en espérant que la musique ne soit pas aussi poche que je le crois.

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2008, 21:56 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Question de gout, moi le metal je trip vraiment pas, donc c'est pour ça que BD la musique est pas super.

Dans LO la musique est plus dans la ligné des FF, donc c'est plus des thème très épique!

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2008, 23:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
La musique que j'ai moins aimé dans BD est celle des boss et il y a vraiment plein de monde qui détestent cette musique. Personnellement je ne la déteste pas mais je trouve qu'elle ne fitte tellement pas avec le jeu et n'est vraiment pas dans la ligné des FF avant le 7.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2008, 12:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
En général, j'aime bien la musique de Nobuo Uematsu. Que ça soit orchestral ou non. En fait, dans un jeu de rôle, la musique classique est préférable.

Côté musicale, c'est vraiment avec le VI que j'ai accroché. La musique des combats était une des meilleures que j'ai entendu. Et la qualité de la musique s'est amélioré avec les remake PSX.

Sinon, la trame sonore du VII est ma préféré. Bien que tous les final fantasy ont une bonne trame sonore. Le remake de Final Fantasy I sur PSP a grandement amélioré la musique :-)

Quant à Blue Dragon, la musique n'était pas mauvaise. Mais c'est vrai que le thème des boss ne fittais pas dans le jeu. Un peu comme le métal dans FFX.

En tout cas, j'espère que la musique de Lost Odissey est agréable. Sinon, je ferai jouer ma propre musique :-)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]