| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sanctus
|
Publié: 08 Fév 2008, 00:17 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 14:09 Message(s) : 2386 Localisation : Verdun
|
|
Je cherche une solution pour l'installation de logiciels dans mon entreprises. Étant donné que nous avons bcp de poste de travail, cette solution doit fonctionner a distance et automatiquement.
Actuellement nous utilisons les GPO pour installer/déinstaller les logiciels, sauf que les limitations qui viennent avec son très contraignante et commence a causé plus de problème ($$) et bcp de perte de temps.(repakaging, manipulation des msi, troubleshooting, exploration des logs soit trop court ou trop volumineux(qui finissent par rien dire)).
Alors je cherche quelque chose comme les GPO, mais plus efficace, relativement simple a configurer. Alors j'exclu SMS et Tivoli. Il m'a été suggéré zenworks, mais j'en connais pas plus. (a par SMS et tivoli, ouach).
Si vous avez des suggestion et expérience faite le moi savoir.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 09 Fév 2008, 11:27 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 09 Fév 2008, 23:41 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
ca se fait aussi par du script VBSript avec des sendkeys, tu pars l'install pis tu fais les sendkeys avec des timer (tab, enter, etc)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|