| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DumDum
|
Publié: 30 Jan 2008, 21:04 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 182 Localisation : Québec
|
|
Bonjour,
Mon imprimante actuel (Brother MFC-420CN) vient de me lâcher. Je n'imprime pas beaucoup (moins de 50 pages par mois)
Ce que j'aimais de la Brother c'était son interface réseau RJ45. La couleur n'est pas nécessaire. De même que les autres options. Je pensais faire un bon affaire avec les réservoirs d'encre indépendant de la tête. Mais, la tête d'impression ne répond plus...
Je cherche donc une imprimante qui offre un interface RJ45. Je suis indifférent entre laser ou jet d'encre. Je veux surtout de la fiabilité.
Avez-vous des idées...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 30 Jan 2008, 21:16 |
|
|
|
Samsung fait de très bonne imprimante laser. La ML-2010 est un excellent modèle d'imprimante monochrone et vraiment pas cher (moins de 100$). Ensuite il y a aussi la Samsung CLP-300 que je n'ai pas testé mais qui est probablement aussi bonne que la ML-2010 mais en couleur. Et à son prix elle vaux vraiment la peine. Par contre, aucune de ces deux imprimantes a une interface Ethernet.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 30 Jan 2008, 21:20 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Essaie de faire tremper la tete d'impression dans l'alcohol pendant plusieurs minute, parfois ça les fait débloquer.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yannick Laplante
|
Publié: 07 Fév 2008, 13:02 |
|
Inscription : 24 Juin 2003, 09:34 Message(s) : 268 Localisation : Québec
|
|
Moi aussi j'irais vers le laser.
Pour samsung, la 2510 est rendu moins de 100$ maintenant.
Brother offre une laser multifonction avec prise réseau. C'est le modèle MFC-7820N. C'est elle que j'ai à la maison. vraiment bien, mais cher si tu veux juste une imprimante.
Je te conseil donc d'acheter une laser de ton choix et d'acheter un serveur d'impression sans fil !!! 30$ je crois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DumDum
|
Publié: 07 Fév 2008, 20:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 182 Localisation : Québec
|
|
Est-ce disponible un serveur d'impression avec fil?
Après une petite recherche, j'ai trouvé... - Netgear PS121 USB - Linksys PSUS4
Est-ce disponible ici ou je suis mieux sur ebay?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 07 Fév 2008, 21:44 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Sur Ebay c'est surment moins cher dans certain magasins. Vérifier les 2.
Vous pouvez chercher sur des sites en ligne comme Ncix.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|