J'ai le petit problème suivant; ma 360 ne trouve pas mes MP3 dans son onglet Multimedia, pourtant je peux choisir mon PC. J'ai Media Player et le partage de fichier est activé.
Par contre, je peux lire mes MP3 et video lorsque que je suis en mode Media Center. Là tout fonctionne. Est-ce que je dois désactivé Media Center pour que la connection directe fonctionne?
Car quand je joue au Poker je peux pas utiliser le Media Center, et la musique du jeu est est nul. Avant je faisait fonctionne l'onglet Musique directement mais j'ignore si la fonction Media Center était désactivé.
J'ai contacté MS. J'ai eu un peu de problème la personne, mais j'ai comprit que la personne responsable du multimédia n'était pas disponible dans la journée, alors je vais devoir attendre.
Si vous avez des infos, merci de me les transmettre
En fait c'est quand j'ai réinstallé mon Media Player, le dossier de mes MP3, qui est sur un 2e HDD. Bien que j'avais accès à ma musique, il a fallu que je lui redonne le chemin d'accès.
après mon 360 à tout de suite reconnu mon répertoire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum