Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 01:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Wow...MAC BOOK AIR
MessagePublié: 15 Jan 2008, 23:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
http://www.apple.com/ca/macbookair/

8O

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Wow...MAC BOOK AIR
MessagePublié: 16 Jan 2008, 00:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Ca ressemble au Fujitsu Q2010 que j'ai vu il va y avoir bientôt 2 ans, mais avec pas mal moins de fonctionnalitées et plus cher! :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 10:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Matbouch a écrit:
Ca ressemble au Fujitsu Q2010 que j'ai vu il va y avoir bientôt 2 ans, mais avec pas mal moins de fonctionnalitées et plus cher! :P

C'est ce qu'on appelle la magie de Apple. :lol:

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 12:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
J'ai écouté le Keynote et j'aime bien le moment ou il démontre l'installation de logiciel à distance sur le MacBook Air. Une innovation Apple... J'ai déjà fait ça dans le temps sous Windows 95 parce que le lecteur DVD de l'ordinateur était défectueux. Ce qui manque à Microsoft ce ne sont pas les idées, c'est la promotion de ces idées ! Ils ont besoin de Steve Jobs :D

Mais y a pas à dire, il est nice le portable. J'en prendrais bien un avec un clavier Windows et Windows Vista !

Gros flaw par contre : The battery isn't removable. Ouch !

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 12:29 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
cro a écrit:
Gros flaw par contre : The battery isn't removable. Ouch !
Sa risque de faire comme les premiers Ipod ou sa coutait une fortune changer la batterie :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 13:50 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Ca c'est ultra portable et pas mal moins cher! Cependant ASUS et marketing = 0.
http://eeepc.asus.com/global/product.htm

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 14:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
KoRnho a écrit:
Ca c'est ultra portable et pas mal moins cher! Cependant ASUS et marketing = 0.
http://eeepc.asus.com/global/product.htm

Lol...Pas mal moin cher mais avec un processeur 20 fois moin puissant, 1/8 de la RAM du Air, un écran plus de 2 fois plus petite, un disque dur 16 fois plus petit et il vient avec une version ultra allégé de linux versus leopard pour le air!

On parle pas pentoute de la même affaire! Ces 2 ordis ne jouent pas du tout dans la même ligue!

De plus le EeePC est déjà dépassé par le CloudBook d'Everex (http://www.everex.com/), qui est plus puissant, avec une disque dur de 30gig, pour le même prix que le EeePC!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 15:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Reste que c'est extrêmement cher pour ce que ça offre.

Tant qu'à ça, je préfère les ThinkPad X. Un peu plus gros mais quand même petit et très complet.

Une techno en a un au bureau. Vraiment impressionnant

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2008, 18:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Jtrouve ca impressionnant, mais cest vrai que c'est cher pour les performances. Entre un macbook et un macbook air je prendrais probablement le macbook.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2008, 19:59 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
C'est pas cher pour un écran LED, un processeur que Intel ont fait spécialement pour le portable (50% plus petit que la version régulière), un clavier backlit, un boitier en aluminium et une épaisseur plutôt surprenante.

Arrêtez de comparer des specs et comparez l'ensemble. Trouvez moi dans la compétition un portable aussi petit en aluminium avec les petits plus Apple.

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2008, 10:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
quikky a écrit:
C'est pas cher pour un écran LED, un processeur que Intel ont fait spécialement pour le portable (50% plus petit que la version régulière), un clavier backlit, un boitier en aluminium et une épaisseur plutôt surprenante.

Arrêtez de comparer des specs et comparez l'ensemble. Trouvez moi dans la compétition un portable aussi petit en aluminium avec les petits plus Apple.

Désolé mais quand bien même le portable serait aussi mince qu'une feuille de papier, je trouve qu'a 2000$ c'est beaucoup trop chère pour ce que ça offre. En comparant l'ensemble tu te retrouve avec un portable ultra-mince, mais aussi ultra limité. On se fera pas de cachette mais déjà qu'il n'y a pas de lecteur optique (ça je peux comprendre) le fait qu'il y ait seulement 1 seul port USB, pas d'Ethernet et un disque dur 1.8" (slow) est ridicule. Et on parle même pas de l'option de HDD SSD qui est carrément hors de prix!

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2008, 16:28 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Xeo a écrit:
quikky a écrit:

Désolé mais quand bien même le portable serait aussi mince qu'une feuille de papier, je trouve qu'a 2000$ c'est beaucoup trop chère pour ce que ça offre. En comparant l'ensemble tu te retrouve avec un portable ultra-mince, mais aussi ultra limité. On se fera pas de cachette mais déjà qu'il n'y a pas de lecteur optique (ça je peux comprendre) le fait qu'il y ait seulement 1 seul port USB, pas d'Ethernet et un disque dur 1.8" (slow) est ridicule. Et on parle même pas de l'option de HDD SSD qui est carrément hors de prix!

Vérifiez donc:

http://www1.ca.dell.com/content/product ... l=en&s=bsd

Vous allez me dire que 2500$ c'est cher pour un 1.2Ghz?

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2008, 18:14 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2386
Xeo a écrit:

Les SSD sont hors de prix chez toutes les marques.

Mais lorsque vous comparer les équivalent, le prix n'est pas si exagérer. Les Toshiba et Sony qui sont dans la même catégorie sont 500$ a 1000$ plus chere pour des écrans plus petit et des clavier diminuer. Apple on décidé de conservé une bonne écran (car rien de LED chez les concurent) et un bon clavier (rétro éclairage +++), mais on réduit les ports. Boitier aluminium qui s'avèrera plus durable et restera beau apres plusieurs transports et malmenage.

Alors ca reste un choix, Écran+clavier ou plus de port plus chère.

Mais tout est trop chère lorsque l'on a pas besoin. De toute façon, Apple on toujours bien réussis a faire des produit de qualité qui répond a un marché spécifique. Étrangement, bien du monde aime pas que la compagnie ne soit pas générique et cherche immidiatement a critiquer Apple quant à leur produit et prix. simplement parce que ca ne répond pas a leurs besoin personnel.

Personnellement je n'aime pas le MBA, je doute du succès car les gens vons soient aller MB ou MBP.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2008, 23:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
J'aime beaucoup les produits Apple et j'ai moi-même un Mac Mini mais avec le Air je trouve qu'Apple charge trop chère. Même si vous me dite que c'est petit, que c'est beau, écran LED, clavier backlit etc... À 2000$ le laptop je trouve que c'est trop chère par rapport au Macbook et au Macbook Pro.

Pour vous donner un exemple, c'est comme si vous achetiez la petite Smart de Mercedes. Elle est compacte, peu poluente, simple mais ça s'arrête là. Si vous voulez vraiment une petite voiture vous pouvez acheter une Yaris pour moin chère qui va être plus performante et surtout plus polyvalente. Voilà!

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2008, 00:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2386
Encore la c'est une question de gout, moi pour me promener a montréal, comme deuxieme voiture, je préfère la smart. et je la trouve moins chère que la Yaris. En faite, la yaris n'offre même pas toute les options qu'il y a sur la smart. Tout est un question de point de vue, besoins et goût.

Il y a un marché pour les ultra-portable, dans ce marché les prix sont élevé pour peu de performance. Sony série TX, les affreux IBM x, certaine toshiba (qui on l'air de brique de plastik).
http://gizmodo.com/346949/macbook-air-a ... l-suspects

Ni vous, ni Moi ne sommes dans cette catégorie, et je payerais jamais 1800$ pour un ordi aussi limité. Je préfère de loin (à par le prix) le Macbook pro, qui malgrès tout est le plus mince de sa catégorie (et même d'autre moins performant). Mais reste que dans ce crénaux, 1800$ n'est pas chère, maintenant il faut attendre de voir si le public cible accepte le compromis. (perso j'irais avec un TX, car j'achèterais jamais un laptop sans port réseau et un seul usb)

En fait j'ai été très déçu du MBA, je m'attendais a un nouveau MBP et un rafraîchissement de cette gamme. On va devoir attendre mi/fin février pour ca.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]