| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 06 Jan 2008, 17:28 |
|
|
|
Allez-y en grande, contez nous votre histoire.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 06 Jan 2008, 18:00 |
|
|
... je place ton idée dans la même catégorie que le spam. Dis-nous tes problèmes, on se charge des solutions. Pas besoin de polluer le forum, la télé-réalité ca devrait rester à la télé. A+ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 06 Jan 2008, 23:19 |
|
|
|
Vous pouvez utiliser la pâte que vous avez déjà au frigo sans aucun problème.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 07 Jan 2008, 01:37 |
|
|
bLood a écrit: Je vais jouer dans le rôle de Marie Plourde.
C'est quoi la pâte thermique doit être mise dans le frigo? Mon AS5 traine dans mon garde-robe depuis belle lurette. Moi aussi, et çà devrait pas changer grand chose que la pâte soit dans le frigo ou non. Mais, que la pâte soit au frigo ou non, elle peut être utilisée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
PATRUDY31
|
Publié: 07 Jan 2008, 06:58 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
merci d'avoir éclairer ma lanterne. Concernant le frigo, à l'époque le vendeur m'avais dit que la pâte durerais plus longtemps comme ca, Au pire, mon quad core aura une petite odeur de cheddar. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darklords1911
|
Publié: 07 Jan 2008, 16:08 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Effectivement c'est mieux de mettre la pâte thermique au frigo pour une seule raison, ralentir la séparation. Apres quelques années il se fait une séparation entre le liquide et le solide mais suffit de rebrasser( dans le tube quand cela est possible) sinon il coule juste du liquide, un peu comme un pot de mourtarde pas brassé.
_________________ Administrateur - www.poil.ca - Absurde et insolite au rendez-vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 07 Jan 2008, 23:57 |
|
|
|
C'est difficile de vous répondre, nous ne savons pas si c'est de la ddr ou de la ddr2 et de plus c'est quoi la fréquence de la mémoire.
Pour débuter, vous pourriez, peut-être, nous donner la nomenclature des pièces que composeront votre nouvel ordinateur.
En passant, avant d'installer votre cpu, dites-nous tout ce qui est inscrit sur le "heat spreader" du cpu, comme çà nous saurons si vous avez acheté un processeur qui a du potentiel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 08 Jan 2008, 00:32 |
|
|
Citer: J'espere recevoir un Q6600 avec le stepping GO
J'espère pour vous aussi. Qu'est-ce que vous allez utiliser comme refroidisseur?
|
|
| Haut |
|
 |
|
PATRUDY31
|
Publié: 08 Jan 2008, 06:59 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
Citer: Qu'est-ce que vous allez utiliser comme refroidisseur? Un Big Typhoon. Je l'avais acheter pour ma config actuelle mais il était incompatible avec ma carte-mere.
|
|
| Haut |
|
 |