Nous sommes actuellement le 16 Juil 2026, 14:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cowon D2
MessagePublié: 22 Déc 2007, 23:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Je regardes présentement pour peut être m'acheter le Cowon D2. Est-ce qu'il y a qui l'ont essayer? Commentaire dessus? Je changerais mon Ipod Nano pour le 8 GB Cowon D2 qui a une fente pour les SD, fak cela fait quand même beaucoup de place.
http://www.amazon.com/Cowon-Portable-Me ... 965&sr=1-1
+-150$livré.

Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Cowon D2
MessagePublié: 27 Déc 2007, 19:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
J'ai acheté le Cowon D2 4 Gig il y a environ 1 mois et je dois dire que je suis très satisfait. Tu peux écouter des vidéo en 320x240, mp3, radio et il y a des mises à jour qui ajoute une calculatrice et un support de programme en flash. Pour les vidéos, tu dois les convertir en 320x240 absolument avec le programme fournie avec le lecteur sinon ca ne fonctionne pas.

Je te dirais que la grande force de ce lecteur est au niveau sonore. Le son est de très bonne qualité et on a plein d'option pour modifier le son. Pour la vidéo, c'est correct mais sans plus... surtout que écouter un film sur un écran de 2.5 pouces c pas terrible. L'autonomie de la batterie est plus que excellente. Si je me rappelle bien, le constructeur annonce 52 heures en musique. Selon des test que j'ai vu sur internet, c'est environ 45 h dépendemment des conditions d'utilisation.

Tu peux le recharger par USB ou Prise murale qui est fournie. Le Cowon D2 a un écran tactile et cela fonctionne très bien. Cependant, je n'utilise pas la dragonne fournie avec... je prend mes doigts, ca va pas mal mieux. Si tu t'en sert lorsque tu fais du sport ou autre, tu risques d'être déçu parce qu'il n'y a presque pas de bouton sur le lecteur vu qu'il est tactile. Donc tout doit se faire sur l'écran même changer de chansons. Si tu l'achète, je te conseille de trouver un film protecteur pour l'écran afin d'éviter les rainures. C'est que j'ai fais et je ne le regrette pas du tout. Niveau conception et solidité, il est bien conçu et les matériaux utilisés ne sont pas "cheap".

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]