KoRnho a écrit:
JEDI JF a écrit:
Je n'ai pas vraiment essayer hier à cause de la partie des Canadiens mais j'ai quand même essayé un peu pendant l'entracte et ça semblait correct (il était tard par contre). J'ai simplement downloadé l'update et essayer quelque Xvid streamé à partir de mon PC. C'est un bel ajout, c'est mieux que de convertir dans un autre format (avant ou on the fly) comme il fallait faire avant. J'ai aussi essayé les .mov Quicktime, ça fonctionne également.
Justement... pouvez vous bien m'expliquer pourquoi je peux très bien lire des DIVX a partir de mon 360, mais que je ne peux toujours pas lire ces mêmes vidéos streamés par mon média center? C'est totallement débile et illogique...

Je ne sais pas. J'utilise Windows Media Player 11 (j'ai Windows XP ordinaire, le premier) et je n'ai rien eu à changer sur mon PC, automatiquement les fichiers sont apparus dans le dashboard sur mon X360. Par contre j'avais lu sur des forums que possiblement il fallait faire quelque chose sur le PC dans les options de partage pour qu'il voit les fichiers avec des extensions autre que .wmv mais moi pourtant je n'ai rien fait.