| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Thibert
|
Publié: 07 Nov 2007, 15:14 |
|
|
|
La ps3 40gb est elle un bon achat ou bien elle est dépourvu de tout plein de chose ce qui explique son prix a la baisse?
Xbox 360 élite ou bien ps3 40gb?
_________________ P4 3.0 / asus p4p800-se / 512 ddr 400 mhz / radeon 9600 pro 256 mg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 07 Nov 2007, 15:20 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Thibert a écrit: La ps3 40gb est elle un bon achat ou bien elle est dépourvu de tout plein de chose ce qui explique son prix a la baisse? Je crois que c'est un bon achat même si il manque quelques trucs tel : compatibilité PS2, des ports usb en moins, pas de card reader, des gigs en moins. Mais tout ce qui en font une console next-gen est là. Thibert a écrit: Xbox 360 élite ou bien ps3 40gb? Ketchup ou moutarde ?
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 07 Nov 2007, 15:21 |
|
|
|
Le ps3 40gig est un excellent achat.
Elle garde la Wifi, la lecteur blu ray. Ce qui disparait c'est la rétrocompatibilité et les lecteur de cartes mémoires.
En fouillant un peu vous pouvez l'avoir pour 399$ avec Ratchet & Clank et un fil HDMI.
Y'a pas meilleure offre en ville !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 07 Nov 2007, 18:38 |
|
|
|
Présentement y a 2 deals intéressant.
Bundle Xbox 360 Premium avec Halo 3, Forza 2, Marvel Ultimate Alliance et câble HDMI ou Bundle PS3 40 gigs avec Ratchet et câble HDMI.
La question est de savoir quels jeux vous intéressant. Si vous avez aucun intérêt pour Halo 3, PGR4, Mass Effect et/où Bioshock, autant prendre le deal du PS3 alors.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 07 Nov 2007, 19:13 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Personne ne peut te donner véritable réponse à savoir si le X360 ou le PS3 est un meilleur achat. Tout dépend des jeux qui t'intéressent le plus et ça, personne ne peut le savoir à part toi! À moins de regretter leur achat, tous les propriétaires de X360 vont te dire, de manière sincère, que c'est un meilleur choix alors que les propriétaires de PS3 vont te dire que le PS3 est un meilleur choix.
Pour ma part c'est le X360 (Gears of War + Forza 2 + Mass Effect = malade) sans l'ombre d'un doute mais pour d'autres, de manière tout aussi valable, c'est le PS3 sans hésiter. Mieux vaut faire ton choix toi-même plutôt que de te laisser influencer par les goûts des autres en matière de jeux.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 08 Nov 2007, 01:43 |
|
|
Personnellement j'ai aucune des 2 consoles, mais pour la console comme tel et le prix la ps3 40 go semble vraiment plus intéressante. Mais côté jeux je trouve que c'est vraiment le x360 qui offre les titres les plus intéressants. Conclusion : achetez une wii, vous avez une console nice et des titres intéressants (juste une blague  ).
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crazy
|
Publié: 08 Nov 2007, 16:01 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Personnellement j'ai aucune des 2 consoles, mais pour la console comme tel et le prix la 360 semble vraiment plus intéressante.  Moi je crois bien que je vais m'en procurer une a cause du très large choix de jeu ! Je suis du genre a louer un jeu et jouer abusivement et le passer . Sur ps3 je trouve que le nombre de jeu est décevant. Et en plus la 360 vien dans un bundle de fou avec forza2 et halo3 ! Mais tout dépend des choix et goûts de chacun !
_________________ Ta farme toé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 08 Nov 2007, 17:08 |
|
|
Crazy a écrit: Personnellement j'ai aucune des 2 consoles, mais pour la console comme tel et le prix la 360 semble vraiment plus intéressante. Pour ce qui est du prix moi je suis moins d'accord. Comme tel c'est vrai que le bundle de la x360 est plus intéressant avec Halo 3 et forza 2 (deux très gros titres). Par contre les deux bundles sont 400$ et même si j'aime pas beaucoup sony et sa console, je dois quand même conséder quelques points : la ps3 semble mieux construit de la 360, elle inclut le wifi (pas mal essentiel à mon avis) et un lecteur blu-ray. De plus il est possible d'installer linux sur la ps3, ce qui peut donner des possibilités intéressantes. Par contre, avoir entre choisir entre une ps3 et une x360, je crois que je prendrais la 360 car la librairie de jeu est vraiment plus intéressante, et après tout le but premier c'est d'avoir une console de jeu.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 08 Nov 2007, 23:03 |
|
|
|
J'ai les deux consoles et je dirais que c'est une question de jeux. Mais je te dirais d'allez plus vers le 360 à cause que la majorité des jeux sont fait d'abord pour 360 et les port vers PS3 sont un peu moins bien (en général). Par contre, pour les jeux exclusif au PS3, ça vaut la peine.
Dernièrement, je joue beaucoup à Folkore sur PS3, j'aime beaucoup l'utilisation du motion capture. C'est un excellent Action RPG. C'est différent du style de jeu sur 360. Très artistique.
Mais j'imagine que quand Mass Effect va sortir je vais sûrement passez plus de temps sur 360.
Très bientôt, il va sortir 2 jeux qui on l'air excellent sur 360, Assassin's Creed et Mass Effect.
Sur PS3 il va y avoir Uncharted : Drake's Fortune, un jeu à la Indiana Jones. Le jeu à l'air d'être extraordinaire, c'est une production de Naughty Dog. Un candiat pour le jeu de l'année sur PS3.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 09 Nov 2007, 09:18 |
|
|
sanctus a écrit: Pour jeu, jeu, jeu! . Le xbox est plus attrayant. Tout les jeux que j'ai jouer sur mon PS3 lag, c'est assez gossant. tous les jeux ? Vous avez joué a quoi 3 jeux ? J'ai fait l'évaluation de 20-25 jeux sur ps3 et oui certain jeux lags (ca lag aussi sur la 360 en passant) mais c'est loin d'être le cas pour tous les jeux. Je suis plus ou moins d'accord aussi pour la question jeu. Dans la dernière année c'est vrai car c'était la lancement de la console de sony mais force est d'admettre que depuis 2 mois et pour les moins qui s'en viennent, Sony frappe fort en maudit pour les jeux et plus que que Microsoft selon moi. A part Halo III, dans les jeux exclusifs, y'a pas grand chose. Sony ont ou vont avoir dans les prochains mois. Warhawk, Ratchet, Uncharted, Haze (peut-être intéressant), Folkrolem, time Crisis 4. Avec les Killzone et MGS4 ...
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 09 Nov 2007, 11:29 |
|
|
JR a écrit: Sony ont ou vont avoir dans les prochains mois. Warhawk, Ratchet, Uncharted, Haze (peut-être intéressant), Folkrolem, time Crisis 4.
Avec les Killzone et MGS4 ... C'est certain...et la 360 a Halo 3, PGR4, Forza 2, Mass Effect, Eternal Sonata, Ace Combat 6, etc... J'ai rien contre la ps3 (J'ai une 360, une ps3, un gaming pc et bientot une Wii)...mais personnelement y'a pas énormément de jeux qui m'interessent dans ceux que tu m'a nommé...à part Killzone et MGS4... En plus j'ai essayé le demo de uncharted et je n'ai vraiment pas été impressionné...les graphiques sont beau mais bon...je sais pas....en-t-k je vais surrement le réessayer pour avoir un 2e avis...je n'étais p-e juste pas dans le "mood" pour ça hier soir. En bout de ligne...ce qui est important c'est de ne pas oublier que ce qui compte, c'est les jeux. Les consoles en tant que tel sont toutes bonnes...maintenant reste à voir quels "exclusifs" nous interessent le plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sanctus
|
Publié: 09 Nov 2007, 11:46 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 14:09 Message(s) : 2386 Localisation : Verdun
|
|
En fait un jeu ne lag pas : Dirt
Ceux qui lag que j<ai jouer : NHL 08, Conan(demo), heavenly sword, Fifa(demo), Warhawk a toutes les explosion meme avec le dernier patch, Blazing angels, Folklore(demo), Harry potter (demo)
et un demo ne doit pas lagger plus que la version tablette a moins que c<est beta, mais ca le marque en gros quand c'est beta.
au debut, jutilisias juste le output 480 normal. Rien lagger, c'etait super vite. Maintenat que je suis en 1080i (meme pas p), tout les jeux lag, a par Dirt.
Etes-vous en HD?
D'un autre cote c'est peu etre le fun pour vous d'avoir essayer 25 jeux et de le dire a tout le monde. Sauf que dans la realite tu as juste quelques jeux dans ta bibliotheque, et si _ceux_ (a toi) que tu possede lag, bien ton experience est diminuer. Meme si quelqu'un sur le forum en a jouer a plus que toi qui lag pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 09 Nov 2007, 11:57 |
|
|
_Raptor_ a écrit: JR a écrit: Sony ont ou vont avoir dans les prochains mois. Warhawk, Ratchet, Uncharted, Haze (peut-être intéressant), Folkrolem, time Crisis 4.
Avec les Killzone et MGS4 ... C'est certain...et la 360 a Halo 3, PGR4, Forza 2, Mass Effect, Eternal Sonata, Ace Combat 6, etc... Eternal Sonata, Ace Combat 6 = des bons jeux mais pas des excellents jeu. Idem pour PGR4 Bref loin d'un jeu AAA. Je dirais la même chose pour folklore remarquerz. C'est un bon jeu sans être un excellent. Bref, c'est vrai que c'est une question de goût. Mon point est de dire que c'est pas vrai que la PS3 y'A pas de bons jeux. Le line-up fin 2007 et 2008 de Sony est selon-moi supérieur a Microsoft et Nintendo. Microsoft a sorti son gros canon Halo 3 et Nintendo a sorti Mario et Metroid. C'est quoi les prochains gros canons de ces 2 compagnies ? Chez sony il reste encore les MGS4, Gran Turism0, Killzone, Final Fantasy (bref pour tous les goûts, FPS, RPG, Course et action)
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 09 Nov 2007, 12:00 |
|
|
sanctus a écrit: En fait un jeu ne lag pas : Dirt
Ceux qui lag que j<ai jouer : NHL 08, Conan(demo), heavenly sword, Fifa(demo), Warhawk a toutes les explosion meme avec le dernier patch, Blazing angels, Folklore(demo), Harry potter (demo)
et un demo ne doit pas lagger plus que la version tablette a moins que c<est beta, mais ca le marque en gros quand c'est beta.
au debut, jutilisias juste le output 480 normal. Rien lagger, c'etait super vite. Maintenat que je suis en 1080i (meme pas p), tout les jeux lag, a par Dirt.
Etes-vous en HD?
D'un autre cote c'est peu etre le fun pour vous d'avoir essayer 25 jeux et de le dire a tout le monde. Sauf que dans la realite tu as juste quelques jeux dans ta bibliotheque, et si _ceux_ (a toi) que tu possede lag, bien ton experience est diminuer. Meme si quelqu'un sur le forum en a jouer a plus que toi qui lag pas. Oui je suis en HD. Warhawk lag ? Vraiment pas. Il est très fluide 99.9% du temps. On va quand même mettre quelque chose au clair, un jeu qui ne lag jamais a part démineur ca n'existe pas. C'est rendu de la mauvaise foi ton affaire. Pis pour ta petite attaque insignifiante, je ne dis pas à tout le monde que j'ai essayé 25 jeux. C'est juste un fait que j'ai évalué beaucoup de jeux sur PS3 et que je suis bien placé pour savoir s'ils lag ou non et si ça diminue l'Expérience de jeu. Dans mes critique j'en fais toujours mention. Je comprends vraiment pas ton rapport.
|
|
| Haut |
|
 |