J'affiche mes messages dans Outlook 2007 par expéditeur et je garde tous mes conteneurs fermé pour ne pas avoir une liste interminable de message. J'ouvre donc seulement au besoins le conteneur de qui je reçois un message.
Cependant, si je vais dans mon calendrier, dans mes tâches, etc. et que je reviens dans ma boîte de réception, tous les conteneurs sont ouverts. Je dois donc tous les fermer à nouveau.
Quelqu'un connaît la solution pour corriger ce problème?
C'est pas pour paraitre meilleur qu'un autre mais la solution à tout les problèmes rencontrés dans outlook 2007, j'les ai réglés en revenant au outlook d'XP... là j'ai la paix!
c'est pas toujours la bonne solution je l'accorde mais c'est ce que j'ai fait... J'le trouvais trop lent, y prenais 3 minutes pour scanner un lien que j'ouvrais a tous les 3 ou 4 jours, y'étais lent a ouvrir, etc...
perso, j'préfère le outlook d'XP
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum