ça fait un moment qu je m'amuse avec ce logiciel qui ma foi est épatant
par contre, dans la console on a le DECK A et le DECK B
dans la barre en haut on voit C et D mais pas moyen d'y accéder ou de les voir... kkun saurais comment?
merci.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Click droit dans la zone sous le menu déroulant des layouts
Et sélectionne Decks
ouais! on voit ABCD dans la case mais ça ne les fais pas apparaitre pour autant!
j'ai tenté de lire dans "help" mais y'a pas grand chose lol
merci quand-même!
j'ai cliqué droit dans la barre brune du haut (hide C and D) et je les dé-cachés lol
yeah!
merci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum