Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 02:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
je suis allé au toysrus de vanier ce midi.. pas un chat.. pas aucune boite de halo3.. j'demande au gars.. ouin ta tu recu halo3? et il me dit.. ouais sont en backstore, m'a allé t'en chercher un.
FIOUU lol

J'ai pu le tester brievement, très beau et les armes sont très intéressante!!

Habituellement je torche pas mal sur le live a halo2.. et j'ai testé pour le fun halo3 et jme suis fait lavé 25 a 10 a 8 (moi) a 2

Bon je connaissait pas les armes ni le tableau.. ca va venir hehe :twisted:

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Tu viens de tout dire - pourquoi je déteste le pvp. Je préfère de loins le multiplayer coop. Moi courir partout trouver un cave qui saute partout ou bien qui te snip 10x de suite...

non merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

ouin ya des cas extreme, mais quand tu tombe sur de bon joueur qui save jouer, c'est lfun. Moi non plus jpa capable de sentir du monde qui se cache ou ben qui snipe dans un coin.. mais dans ce cas tu fini ta game et tu joue contre dautre personne plus intélligente lol

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
JR a écrit:
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde en file ce matin.

Environ 6-8 personnes devant le ebgames et 12 devant le Futureshop de Place Laurier ce matin.

Je me souvient de la sortie de WOW, 30 personnes attendaient leur copie devant le ebgames.

Je fesais justement parit des 6-8 personnes ce matin.
J'ai jouer en coop ce midi avec un collegue de travail en split-screen et j'ai adoré. J'ai hâte à ce soir pour rejouer.

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Moi je peux pas jouer online encore, j'ai acheter sur ebay une carte de 12month Xbox live mais le gars m'a envoyer un code deja utilisé. Je suis en recours contre lui .. bizarre il m'avait repondu rapidement, depuis plus de nouvelle!

Grrrr 30$ dans le trou maybe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 14:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
dax01 a écrit:
Tu viens de tout dire - pourquoi je déteste le pvp. Je préfère de loins le multiplayer coop. Moi courir partout trouver un cave qui saute partout ou bien qui te snip 10x de suite...

non merci.

Moi j'adore.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 16:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
nEvErLoOz a écrit:
Il parrait que la version Collector, celle avec la boîte en métal est en anglais seulement! Seul la version standard est disponible dans les 2 langues, Anglais ou Français au choix, pas sur le même DVD.

Non, la collectors aussi en français. :wink:

Dans le fond, les 3 versions sont disponible en français.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 18:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
WickedBoss a écrit:
Kerath a écrit:
Suis-je le seul qui croit que les reviews de Halo 3 sont et seront sans doute "overrated" ? Je ne veux rien enlever à ce jeu que je n'ai pas testé et que je vais acheter mais j'ai de la difficulté avec l'impartialité des testeurs.

Tout comme Bioshock pi Gear Of War...

J'ai acheté les 2 pi j'ai été décu de Gear Of War pour un paquet de raison. Pour ce qui est de Bioshock c'est cool comme jeu je l'aime mais c'est pas un 9.5 et plus.. ya plein de chose qui me bug dans ce jeux.

Le monde qui font des reviews semblent la plus par du temps aller dans le sens du courrant plutout que de faire une vrai crétique , plus le fait que ben des fois ont se rend conte que le gars a meme pas faite 15% du jeux pour faire son review..

De toute façon une critique est bien personnelle.

Tout dépend du type de jeu que tu préfères.

Vois-tu, pour ma part, Bioshock est tout simplement excellent (9,5/10)

Et Gears of Wars nous fait redécouvrir le 3e person shooter avec ses nouveautées et son gameplay (9,5/10)

Alors, on peut donc constater que chacun peut créer sa propre critique d'un jeu, mais la meilleure façon de savoir si on aime ou pas est tout simplement de l'essayer... c'est pourquoi le live existe... dans le but de tester des demos (qui soit dit en passant, ne sont pas toujours représentatives du jeu final.)

On peut se dire critique de jeu... même si il y a déjà des système de cotation qui existent... mais au final... le plaisir de jouer à un jeu est personnel.

Halo 3, pour ma part, jusqu'à maintenant, j'adore... et en passant, non, je ne suis pas la vague :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 22:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
c'est moi qui est fou ou bien ya pas d'anti-aliasing :S

je sais pas si c'est parce que je l'ai vu sur une 60 pouces en 1080p (upscale?) mais pu tain que yavait de l'aliasing !

pour préciser par contre, c'était en co-op multi, les graphiques sont tu moins beaux en coop qu'en vrai single ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Babu a écrit:
c'est moi qui est fou ou bien ya pas d'anti-aliasing :S

je sais pas si c'est parce que je l'ai vu sur une 60 pouces en 1080p (upscale?) mais pu tain que yavait de l'aliasing !

pour préciser par contre, c'était en co-op multi, les graphiques sont tu moins beaux en coop qu'en vrai single ?

Tu n'es pas fou. Les graphiques de Halo 3 sont tout simplement À défecquer! Rien de moin! Du Halo 2 HD...et encore! Je suis TRÈS TRÈS déçu de ça....

La campagne à l'air bien. Pour l'instant l'online m'impressionne pas, j'ai tellement eu de bug! D'abord après avoir jouer 1/2heure en ligne j'ai été imcapable de faire de match making pendant plus de 3 heures hier soir, le message: "impossible de récupérer les informations du serveur Halo 3" s'affichait. Meme quand je joignait une partie, ils ne pouvaient plus la démarrer aussitot que j,entrais dans la game ce message apparaissait, si je quittais il pouvait continuer la partie! C'est revennu tout seul! Un paquet d'autre bug dememe...fait 3 ans qui travaillent dessus...zauraient pus le finir!

Mais bon a partir du moment ou ça marcher je me suis bien amuser. Certaine maps sont beaucoup trop grande pour 16 player par exemple. Ça fait des parties longue et plate.

À date je luis donne 7.5/10, parce que mon expériences de jeu d,hier à été cacher pas des graphisme à défecquer et des bugs du service en ligne. Je vais rejouer ce soir, ma note risque d'augmenter si ma soirée se déroule mieux!

La campagne est A1...et oui, mon jeu est en français!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

j'ai eu le même probleme online hier, je crois que leur serveur à p-e pas suffit à la demande lol

moi coté graphique je suis satisfait.. en story je parle, c'est vrai que c'est pas aussi beau que certain jeux, mais je trouve qu'il ont bien garnit les décord, ce qui donne un environnment intéressant.

j'ai pas jouer longtemp par contre.. je vais jouer plus vendredi :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
J'ai regardé le jeu quelques minutes hier au FS. De là à dire que les graphiques sont À défecquer, il faut pas exagérer.

C'est quand même ben correct. Mais la végétation est statique, j'ai trouvé ça ordinaire pas mal. Sans parler qu'un des coéquipiers de Master Chief était bloqué face à un arbre, la tête rentrée dedans. L'IA semble être ordinaire dans ce sens.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

lol ben voyons.. c'est réaliste qu'un marine se plante devant un arbre a pas bouger :roll:

j'ai hate de me tappé quelques heure en coop vendredi, la je vais être en mesure de dire si j'aime ou pas

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

J'ai jouer 2 hrs hier et les graphics sont superbe! D'avantage beau dans le premier chapitre mais quand meme tres beau!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 11:50 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
dax01 a écrit:
J'ai jouer 2 hrs hier et les graphics sont superbe! D'avantage beau dans le premier chapitre mais quand meme tres beau!

pourtant j'ai trouvé ça ordinaire dans le premier chapitre...

végétation statique, aliasing à pu finir. Textures très peu détaillées...

j'avais l'impression de voir le premier xbox

j'attend encore plus Mass Effect maintenant

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]