| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Thorinos
|
Publié: 23 Sep 2007, 01:11 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
Bonjour à vous,
Je me tourne vers la communauté de micro.info car j'ai un problème. Pour la fête de mon frère, je lui ai acheté ce vendredi le jeu Resident Evil 4 wii edition. Ce soir il m'appelle pour me dire que la pochette est vide! Et oui, une pochette vide! Vraiment incroyable, pas de média dans l'emballage! Lorsque j'ai acheté la copie du jeu chez "jouets sont notres", elle était scellée et ça je m'en souviens très bien.
Je prévois faire un tour chez le détaillant demain. Je voudrais savoir si ce scénario c'est déjà déroulé dans votre entourage, c'est-à-dire ouvrir un jeu et voir qu'il manque le cd. Croyez-vous que le magasin m'échangera le jeu? Est-ce que j'ai des meilleurs chance de communiquer avec Capcom si l'échange en magasin ne fonctionne pas?
J'espère que cette histoire assez incroyable finira bien.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 23 Sep 2007, 02:17 |
|
|
|
Ouf, j'ai jamais entendu parler d'une histoire comme ca, dépendant du commis au magasin ca risque dêtre dur de le retourner, surtout si c'est pas un grand magasin. Surement que vous avez plus de chance avec capcom ou nintendo.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 23 Sep 2007, 09:49 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Ça m'est déjà arriver, mais avec un DVD de Harry Potter.
J'avais acheté l'édition 2 DVD, en l'ouvrant j'ai 2x le DVD #1. Je vais l'échanger, et dans ma voiture je l'ouvre au cas où........et aucun DVD dedans.
J'avais eu droit à un échange. Walmart
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 23 Sep 2007, 09:57 |
|
|
|
Je pars au magasin à cet instant et je vous reviens avec le résultat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 23 Sep 2007, 10:46 |
|
|
|
Finalement, le magasin m'a échangé le jeu pour un neuf. Fait étrange, je n'ai pas remarqué que la première copie ne comportait pas de manuel français. De plus, l'emballage était différent de la nouvelle copie. Je trouve ça louche.
Affaire classée.
Dernière édition par Thorinos le 23 Sep 2007, 16:22, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 23 Sep 2007, 11:30 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 24 Sep 2007, 14:34 |
|
|
|
Ce n'est pas la premiere fois que j'entend sa.
Au microplay ou je travail sa m'est deja arriver de déballer une copie et qu'il n'est pas de cd a l'interieur.
J'ai deja eu un client aussi qui a acheter un jeu sur pc et ou le cd key devait etre il n'avait rien. ( il l'avait ouvert devant moi)
Faut dire que c'est des machine qui emballe sa donc il peu avoir des erreur parfois. Mais ce son des cas isolé
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|