Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 16:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 15:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 126
Babu a écrit:
pas de nordiques :(

Tournez dont la page à place :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 16:16 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
Screamer a écrit:
Babu a écrit:
pas de nordiques :(

Tournez dont la page à place :lol:

Proposition rejetée !

*Coup de marteau*

8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 17:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1444
Enkiel a écrit:
Freaken a écrit:
Wrath a écrit:
Achète toi une console next gen. :P

Mieux vaut avoir une console mid-gen qui marche qu'une console "next gen" qui brise

:)
tu peux toujours continuer de chialer que les jeux sont pas disponible dans ce cas la

Quelqu'un m'a déjà entendu chialer sur les jeux ? Je suis très satisfait de la gamme de jeux offerts jusqu'à présent. Non, je ne joues pas 8 heures par jour et c'est peut-être pourquoi je ne suis pas encore tanné, mais bon, j'aime ma Wii et je ne l'échangerais pas contre une PS3 / X360 :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2007, 13:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
J'ai essayé la démo de NHL 08 sur PS3, les jeux se ressemblent beaucoup évidemment. Je crois qu'il n'y a pas anti-alisaisng sur la version PS3, donc on voit plus les carrés dans les bordures. Et les personnages ont l'air d'avoir une aura au dessus du casque. Le gameplay est pareil, c'est juste la manette qui est différente. La version PS3 est de qualité très semblable à la version 360. Mais à cause de la manette, j'aime mieu la version 360. Les loads times sont plus rapide sur PS3. Je ne sais pas c'est quoi le taux de transfert ded HDD des 22 consoles, mais celui du PS3 a chargé plus rapidement.

Moi je paierai quelqu'un pour prendre ma WII si j'en avait une :lol:

Sérieusement, c'est bien la première console de Nintendo qui ne me tente pas du tout.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: NHL 2008 (Démo)
MessagePublié: 11 Oct 2007, 11:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
Question de même, qui utilise le mode DEFAULT pour les contrôles ?

J'avais essayé l'an passée pour retourner à CLASSIC finalement, et là j'avoue que j'ai commencé avec CLASSIC :roll: ... j'utilise bien sûr tout de même le "right stick" pour lancer en général, mais j'ai de la difficulté à m'habituer aux passes en attaque, et à jouer en défensse...

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: NHL 2008 (Démo)
MessagePublié: 11 Oct 2007, 14:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Je joue avec le mode Default. Cela m'a pris une dizaine de game pour m'y habituer. Je manque tjrs des fois un but pour ça mais je trouve que sa fait plus proche de la réalité pour décocher un tir que d'appuyer sur le bouton et le voir partir à chaque fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 11 Oct 2007, 17:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
dgagnon a écrit:
J'ai essayé la démo de NHL 08 sur PS3, les jeux se ressemblent beaucoup évidemment. Je crois qu'il n'y a pas anti-alisaisng sur la version PS3, donc on voit plus les carrés dans les bordures. Et les personnages ont l'air d'avoir une aura au dessus du casque. Le gameplay est pareil, c'est juste la manette qui est différente. La version PS3 est de qualité très semblable à la version 360. Mais à cause de la manette, j'aime mieu la version 360. Les loads times sont plus rapide sur PS3. Je ne sais pas c'est quoi le taux de transfert ded HDD des 22 consoles, mais celui du PS3 a chargé plus rapidement.

Moi je paierai quelqu'un pour prendre ma WII si j'en avait une :lol:

Sérieusement, c'est bien la première console de Nintendo qui ne me tente pas du tout.

Ben justement une Wii... si t'en as pas... pourquoi tu abordes ce sujet... :wink: les jeux disponibles sur cette console ne sont pas du tout les mêmes styles que sur ps3 et 360. Lorsqu'on s'achète une Wii... c'est pour les jeux de Wii... pas pour jouer à Halo, Gran Tourismo ou gears of wars... c'est pour Mario, Zelda et tout le tralala. Bien sur, tu peux te procurer une Wii pour ajuster une table, un bureau ou encore pour ajouter une marche à la litière de ton chat, mais si c'est le cas... je crois que je peux affirmer que tu jettes ton argent par les fenêtres :? :wink: 8)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]