| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Stephen
|
Publié: 10 Sep 2007, 16:10 |
|
|
|
J'ai fabriqué un intranet en asp et il est utilisable avec un petit programme qui seulement en faite un webbrowser plein écran. (vb.NET)
Mon problème est que l'utilisateur dois se connecter au site avec un mot de passe et cela créer une session. ex: session("usager")=1
Dans explorer pas de probleme, tout fonctionne à merveille, mais dans mon petit programme avec webbrowser. Il ne reconnait pas la session. il se connect sur le site dans retenir la session.
quoi faire ?
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 10 Sep 2007, 20:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Au lieu de passer par une application, c'aurait peut-être été plus simple de travailler avec des .hta en mode full screen.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephen
|
Publié: 13 Sep 2007, 14:25 |
|
|
|
Merci Procyon de ne pas répondre à ma question, mais mon petit programme a certaine fonction qui sont importantes.
et un HTA... c'est quoi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 13 Sep 2007, 21:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Si ca te fait tant plaisir que j'essaye de t'aider à trouver des solutions, ca me fait donc plaisir de ne plus répondre à tes questions.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|