Olivier a écrit:
KoRnho a écrit:
Si je comprend bien, sa fonctionne par onde radio. Mais j'ai un peu de doute sur sa fonctionnalité. Est-ce que ca fonctionne par onde radio ou c'est comme une manette t.v ? Si elle agit comme une manette de télévision, je ne pourrai pas écouté la musique dans ma chambre... en plus de cela, ou sont les speakers ? J'ai un peu de misère à comprendre son fonctionnement.
Non, c'est le système revé pour quelqu'un qui a un systeme de son central dans chaque piece. J'en ai un et je dois te dire que je songe sérieusement a acheter ca.
Ca marche comme un réseau sans fil, ton ordi stream a ton recever qui lui est connecté a un système de son. Tu te promene n'importe ou dans la maison avec la manete, qui elle, browse le contenu de ton ordinateur... C'est tout simplement génial... Moi j'utilise mon media center de mon 360 pour faire jouer ma musique dans chaque piece chez moi, mais mes commandes murales ne me permettent que de sélectionner la source, d'ouvrir ou fermer les speakers, et régler le volume.... Je dois donc etre devant la télé pour choisir mes chansons... Ce qui n'est pas le cas avec cette manette. La manette dans le fond, c'est comme un Squeezebox, mais dans ta main! Avec une manette de meme, c'est presque comme si tu aurais un systeme de son central de Yamaha (Multicast) qui vaut 10 000$, mais en ayant seulement installé un petit système Nuvo, comme celui que j'ai en ce moment 1200$.