Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 16:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Août 2007, 15:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 687
Bonjour,
le temps froid va arriver d'ici quelques mois et je commence à me ramasser des séries télévisées pour l'hiver. J'ai écouté les 5 saisons de 24, les 2 saisons de House, les 2 saisons de Prison Break et là je vais commencer "Heroes".

Est-ce que vous auriez des suggestions de séries à écouter ?

Seul hic, ca doit être en francais !!!! car je ne suis pas seul à les écouter. J'ai entendu parler de "4400", est-ce bien ????

Ne pas citer:
Beautés Désespérées, Lost et Virginie ;-)

Pour connaître mon style d'émission, j'ai accroché ben raide sur 24 et Prison Break. J'aime aussi les sciences fictions

Thx !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 15:45 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
4400 cest vraiment bon.. le seul probleme cest qu'ils sont pas en francais pour le dvd.. j'ai ete obliger de les pogner ailleurs. Dison qu'en anglais.. pour le premier episodes.. il avait quelqun qui parlait comme un redneck.. s'etait pas vraiment facile a comprendre ce qu'il disait alorsje me suis pas casser la tete jai pogner ca en francais.

a part de ca.. vous avez deja nommer.. Moi ya toujours Stargate atlantis mais je l'ecoute en anglais pour celui la, cest meilleur.. Comme mini-serie.. ya toujours Band of brother ( ok cest de guerre.. mias cest tellement bien faite.. ca ressemble un peu a un style de "il faut sauver le soldat ryan")
Il aurait eu la serie farscape aussi (science fiction) mais dvd uniquement en anglais ici encore une fois.. J'ai du me pogner la serie d'une autre facon pour avoir la meme traduction qui a passer a Ztélé...

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 15:45 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Je ne sais pas si c'est disponible en français mais Battlestar Galactica (le "remake") est vraiment une excellente série de science-fiction. Côté science-fiction, j'ai aussi bien aimé la saison 1 de Dark Angel (la saison 2 est pourrie) et Firefly (même s'il n'y a pas de vraie fin vu que la série a été annulée).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 16:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 900
Dr Grey leçon d'anatomie , ou un peu dans le meme style maie un peu vieux, Urgence

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 16:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Mes 3 séries favorites des dernières années sont Firefly, Dexter et Eureka...pour les 2 premier le coffret DVD est déjà disponible où va l'être bientot (pour Dexter)...aucune idée pour Eureka si le coffret est sortis ou va sortir...et encore là...aucune idée si c'est disponible en francais....mais je peux garantir que les 3 séries vallent largement la peine d'être vues!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 17:14 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
4400
Firefly

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 18:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Firefly c'est franchement rigolo. C'est un western-science fiction.

Le coffret est vraiment pas cher. Si tu as aimé le film Serenity, tu aimerais Firefly (le film étant dérivé de la série télé).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2007, 19:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
voici mes suggestion:
Buffy the vampire slayer
Angel
Firefly
Star trek: the next generation
star trek: deep space nine
Star trek: voyager
mais pas pas enterprise
Band of brother
Stargate sg1
Babylon 5
Dark angel :saison 1 seulement
Veronica Mars (Joss Weadon fait un cameo dans la seconde saissonn)
Smallville
Heroes
Csi
Bones
Alias
Mythbuster
Numbers
the x-files
Tru Calling

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2007, 00:39 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Il y a Smallville, une série sur Clark Kent avant qu'il devienne Superman. C'est très bien réalisé mais c'est une série qui est peut-être pour un publique plus ado/jeune adulte mais j'aime bien quand même!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2007, 01:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Xeo a écrit:
Il y a Smallville, une série sur Clark Kent avant qu'il devienne Superman. C'est très bien réalisé mais c'est une série qui est peut-être pour un publique plus ado/jeune adulte mais j'aime bien quand même!

Tout à fait d'accord, par contre j'ai quand même aimé malgré que ça soit un peu "cheesy". Contrairement aux films de Superman, Clark n'est pas "parfait" dans cette série, c'est un bon très gars mais il fait du mal quelques rares fois. L'approche "avec des lunettes on ne me reconnaît pas" n'est pas utilisée, c'est un peu plus "réaliste".

La qualité des saisons varie par contre, la 2e étant vraiment supérieure à la 1ère par exemple. Il n'y a pas que la qualité de l'histoire qui varie selon les saisons, la qualité de l'image DVD aussi. La saison 1, bien que 16x9 anamorphique, est pas super comme qualité vidéo mais ça s'améliore à chaque saison.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007, 00:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
JEDI JF a écrit:
Xeo a écrit:

Tout à fait d'accord, par contre j'ai quand même aimé malgré que ça soit un peu "cheesy". Contrairement aux films de Superman, Clark n'est pas "parfait" dans cette série, c'est un bon très gars mais il fait du mal quelques rares fois. L'approche "avec des lunettes on ne me reconnaît pas" n'est pas utilisée, c'est un peu plus "réaliste".

La qualité des saisons varie par contre, la 2e étant vraiment supérieure à la 1ère par exemple. Il n'y a pas que la qualité de l'histoire qui varie selon les saisons, la qualité de l'image DVD aussi. La saison 1, bien que 16x9 anamorphique, est pas super comme qualité vidéo mais ça s'améliore à chaque saison.

En effet, je crois même que les saisons 5 et 6 soient disponibles en HD (HD DVD, je ne sais pas pour BR).

Pour ce qui est de la qualité des saisons, comme tu l'as dit sa varie beaucoup. J'ai bien aimé les saisons 1,2 et 3 (ma préféré) mais j'ai trouvé la 4ième assez ordinaire. Avec la 5ième et 6ième saisons, ils se sont repris par contre. À mon avis Smallville devrait se terminer à la 7ième saison (celle qui débute en septembre) car même si la série est très bonne, je crois qu'ils ont fait le tour. Clark ne peut pas rester un fermier toute sa vie! ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007, 19:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 423
J'écoute également plusieurs séries. Voici ce que je trouve excellent et qui irait très bien avec tes goûts.

1) BattleStar Galactica
2) Dexter
3) Life on Mars
4) DeadWood
5) 4400
6) Dresden
7) Day Break

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007, 20:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

Xeo a écrit:
Pour ce qui est de la qualité des saisons, comme tu l'as dit sa varie beaucoup. J'ai bien aimé les saisons 1,2 et 3 (ma préféré) mais j'ai trouvé la 4ième assez ordinaire. Avec la 5ième et 6ième saisons, ils se sont repris par contre. À mon avis Smallville devrait se terminer à la 7ième saison (celle qui débute en septembre) car même si la série est très bonne, je crois qu'ils ont fait le tour. Clark ne peut pas rester un fermier toute sa vie! ;)

Moi aussi j'ai vraiment aimé la saison 2 et 3. J'ai trouvé la saison 1 moins bonne parce que c'est plus "un méchant de la semaine" plutôt qu'une histoire globale qui avance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007, 21:12 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1755
Entourage.

Quoique en français ça risque d'être moche :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 01:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 688
Dommage qu'il faut que ce soit en français.. car Six Feet Under et Scrubs, c'est écoeurant!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]