Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 23:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 07:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
JEDI JF a écrit:
JR a écrit:
JEDI JF a écrit:
700k c'est quand même un bonx prix. Il a de l'expérience et ça risque d'enlever des hués à d'autres joueurs.

C'est pas parce qu'on a de l'expérience que ca amène du bon dans l'équipe. 1 but 10 passes l'an passé Brisebois. Ca va aider le power play ça !

C'est clair que c'est pas ça qui va aider le jeu de puissance. Le ch ne semble avoir aucun intérêt à relancer le jeu de puissance. Souray était le meilleur défenseur, et de loin, de toute la ligue pour le jeu de puissance et il était ici à Montréal. Ils ont préféré signer Hamrlik (pour plus cher que ce que Souray a signé). Et l'attaquant du ch qui est de loin le plus important sur le jeu de puissance est Ryder et ils l'ont signé pour 1 an en sachant qu'il serait joueur autonome sans compensation.

J'ai beau être un partisan du ch, ils ne méritent tout simplement pas d'être fort en avantage numérique avec ce genre de décisions stupides! Ils avaient la meilleure équipe en avantage numérique (ils ont fini 1er de la ligue si ma mémoire est bonne) et ils sont en train de tout gâcher ça (c'est déjà fait, un joueur comme Souray n'est tout simplement pas remplaçable sur le jeu de puissance).

L'erreur du CH n'as pas été de pas resigner Souray, le ratio apport/cout étais pas assez bon, mais on AURAIS DU l'échanger avant le tradeline alors que sa valeur étais au maximum et qu'une équipe aurais pu le louer à gros prix pour les séries... Tandis que la, on a tellement eu des bon moves cet été pour combler les manques qu'on est pogné pour retourner huer Brisebois au centre bell... Vraiment décevant... J'vous garantie que sa prend même pas 2 match avant de voir le centre bell rappeller des souvenirs à Brisebois... même a 1.4 M$ (si on compte les bonis)... Virage jeunesse lui quand est-ce qu'on le prend ? J'espère juste qu'il se fasse sortir au camp par un jeune...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 21:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
JR a écrit:
Darth Vador a écrit:
on devrait partir la loto-Breezer, à partir de quel match les huées commenceront-elles

à moins quil soit dans le deal pour avoir Marleau ou une police d'assurance en prévision du départ de Streit dans ce deal

Facile, 1er match à domicile que Brisebois va être présent.

Les fameuses rumeur pour Marleau ... j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer.

C'est quoi les dernières nouvelles ? Ryder + Halak + Streit ?

C'est un peu cher payer. Disons Ryder + Streit ok mais pas Halak en plus.

pas besoin de Halak... Price va le remplacer amplement

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 22:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
Bob est pas cave.

Selon-moi SI ses hommes de main avaient été certain que la jeunesse était prête, il aurait jamais signé Brisebois.

La vérité c'est qu'à Hamilton au niveau des défenseurs ça fait dur dans l'immédiat. Brisebois va faire la job pour une saison.

Desfois quand je lis des commentaires je me demande si les gens parlent vraiment en tant que connaisseurs de hockey ou s'ils laissent la haine et la jalousie parler à leur place dans le cas de Brisebois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 22:16 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Reiko a écrit:
JR a écrit:
Darth Vador a écrit:
on devrait partir la loto-Breezer, à partir de quel match les huées commenceront-elles

à moins quil soit dans le deal pour avoir Marleau ou une police d'assurance en prévision du départ de Streit dans ce deal

Facile, 1er match à domicile que Brisebois va être présent.

Les fameuses rumeur pour Marleau ... j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer.

C'est quoi les dernières nouvelles ? Ryder + Halak + Streit ?

C'est un peu cher payer. Disons Ryder + Streit ok mais pas Halak en plus.

pas besoin de Halak... Price va le remplacer amplement

C'est vraiment trop tôt pour parler, il doit faire ses preuves! Faire ses preuves ça veut dire avoir au moins 2 saisons complètes consécutives solides! Le ch a trop eu de beaux espoirs dans les buts qui n'ont finalement rien fait. Cela dit, je crois et espère que Price pourra devenir un bon gradien no 1 pour le ch. On pourrait peut-être finalement avoir un successeur (pas un remplaçant) à Roy.

Je suis d'accord que Brisebois va prendre la place de jeunes qui pourraient faire mieux que lui et se développer plus rapidement. Par contre avec l'affaire de Ryder qui sera joueur autonome sans compensation après 4 saisons seulement j'ai perdu tout espoir avec les jeunes. On dirait que c'est impossible de reconstruire dans de telles conditions, ça me décourage vraiment :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 15:58 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 97
Je pense que l'édition de cette année et 2x plus pire que celle de l'an passé. encore cette année le canadien ne fera pas le séries

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 18:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

bucheron a écrit:
Je pense que l'édition de cette année et 2x plus pire que celle de l'an passé. encore cette année le canadien ne fera pas le séries

Sur papier c'est clair que le ch est inférieur, les joueurs qui sont partis sont supérieurs aux joueurs qui se sont ajoutés. Par contre il faut attendre de voir, le hockey est un sport d'équipe alors dépendamment de la chimie ça peut être pas si pire... ou encore pire que l'an passé.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 18:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Defensivement, le CH est de loin supérieur à l'an passé. Souray est le pire défenseur défensif au monde et le problème est qu'il jouait en désavantage numérique. Hamrlik est de loin supérieur.

Le gros points d'intérrogation cette année est l'offensive. Il va falloir que Latendresse démontre qu'il a vraiment le talent pour être sur le 2iem trio. Il va falloir que Kovalev joue comme il est censé joué (quoique il est surévalué depuis toujours tant qu'à moi).

Il va falloir que les blessures soient ineixtante chez le CH car ils n'ont pas de profondeur.

Bref le CH n'est pas moins bon mi meilleur que l'an passé tant qu'à moi. La perte des buts de Souray sur le power play va être amplement compensée par les buts que le CH n'accordera pas à cause des lacunes évidentes de Souray.

Bref, position 8 à 10 pour le classement final selon moi cette année.

PS. Il est encore tôt mais il va falloir commencer à penser au pool de micro.info.. Qui est prêt à me battre cette année. Je pense pas gagner 3 fois de suite quand même. Alors les pseudo expert ?? Qui me challenge ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 19:51 
Hors-ligne
Référence
Référence

J'espère que tu as raison concernant la compensation des buts de Souray par la défensive parce que c'est vraiment une très grosse commande ça! Et en espérant qu'on ne finira pas avec le hockey le plus plate du monde à la New Jersey!

Je crois aussi que tu as raison de dire que le ch est supérieur défensivement mais je ne sais pas si ça sera suffisant, c'est vraiment l'offensive à égalité numérique qui est la lacune plus que majeure du ch, ils s'en tiraient "correctement" en défensive.

Entre Hamrlik et Souray, c'est clair que Hamrlik est supérieur en défensive (il a le salaire et il devra le justifier par contre). Est-ce que Smolinksi est meilleur que Bonk en défensive (qui faisait une très bonne job à mon avis)? Sa fiche +/- est bien alors j'imagine qu'il est bon en défensive.

On a perdu le meneur du ch pour les +/- (mais bon, les chiffres ne veulent pas tout dire) mais on a aussi perdu le pire :lol:

Ça fait drôle à dire mais si Latendresse peut hausser son niveau de jeu à celui de Samsonov (à peu près même nombre de points mais -20 vs -4), ça devrait aider.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 20:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Moi je pense que la pression est sur Higgins (qui doit être plus constant) et Latendresse (qui doit être aussi bon que les attentes que les partisants ont de lui).

Car le powerplay du CH risque d'être pitoyable.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 20:56 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
JR a écrit:
Car le powerplay du CH risque d'être pitoyable.

À quel point pitoyable? C'est sur qu"'on a perdu Souray, notre joueur le plus important sur le PP, mais on était quand même premier la saison dernière.

Ryder - Koivu - Kovalev
Markov - Hamrlik

Latendresse/Kostitsyn - Plekanec - Higgins
Streit - Brisebois

Moi je dis qu'on va rester pas si pire sur le PP et qu'on va rester dans le top 10.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 21:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Clumsy a écrit:
À quel point pitoyable? C'est sur qu"'on a perdu Souray, notre joueur le plus important sur le PP, mais on était quand même premier la saison dernière.

Ryder - Koivu - Kovalev
Markov - Hamrlik

Latendresse/Kostitsyn - Plekanec - Higgins
Streit - Brisebois

Moi je dis qu'on va rester pas si pire sur le PP et qu'on va rester dans le top 10.

Brisebois sur le PP. PAs besoin d'en dire plus. 1 but l'an passé WOW !!

Souray donnait un gros facteur d'intimidation en PP. L'adversaire se mettait à deux sur lui pour l'empêcher de lancer. Ce qui donnait de la place aux autres joueurs. Ce ne sera pas le cas la saison prochaine.

Je le répête "LE power play du CH va être mauvais"

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 21:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Harmlik est comment sa garnotte ? y pourrait pas être sur le pp ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007, 21:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1109
Le CH tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas une vedette dans leur équipe pour motiver les joueurs.Ils seront jamais capable de gagner une coupe Stanley.No money no candy :wink:

160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2007, 00:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darth Vador a écrit:
Harmlik est comment sa garnotte ? y pourrait pas être sur le pp ?

Hamrlik est quand même bon en power play. Il va être sur la première vague assurément. Mais il n'a pas le plomb de Souray c'est certain.

Il ne faut pas comparer les 2.

7 buts 31 passes l'an passé avec une équipe on ne peut plus défensive.

Il a 2 saisons de 16 buts. Ce qui est très bien pour un défenseur.

Markov à une saison de 13 et une de 10 buts

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2007, 01:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
JR a écrit:
Brisebois sur le PP. PAs besoin d'en dire plus. 1 but l'an passé WOW !!

Souray donnait un gros facteur d'intimidation en PP. L'adversaire se mettait à deux sur lui pour l'empêcher de lancer. Ce qui donnait de la place aux autres joueurs. Ce ne sera pas le cas la saison prochaine.

Je le répête "LE power play du CH va être mauvais"

Brisebois sur la 2e vague, c'est quoi le problème? Il jouera une quarantaine de secondes tout au plus. Sinon, on pourra même mettre Kovy ou Kostitsyn (son slapshot est presque aussi puissant que celui de Souray) à la pointe. Oui, Souray était important sur le PP, mais Koivu, Kovy, Ryder et Markov étaient aussi très importants. Je te le répète, le PP des Habs sera moins bon, mais ne sera pas aussi si mauvais comme tu le prétends et sera assurément parmi le top 10 de la ligue. On s'en reparlera en mi-saison.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]