Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 07:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006, 00:23 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Darkman007e a écrit:
C'est loin d'être nécessaire un bon service. De 1 la garantie de 90 jours c'est vraiment minable et 2, énormément de consoles sont déffecteuses.

Nintendo reste imbatable. D'ailleur étendre la garantie de 12 à 15 mois juste parce qu'on enregistre son Wii c'est fort pareil.

http://www.consumerist.com/consumer/com ... 220997.php

C'est n'importe quoi. La garantie est valide à partir du moment que tu l'achètes, pas selon la date de facturation. Je les ai appelé lorsqu'ils ont donné la garantie de 1 an à tous ceux qui avait un X360 fait en 2005 (ce qui est mon cas) pour confirmer que j'avais bien la garantie et on m'a confirmé que c'était 1 an après la date d'achat. Une garantie c'est toujours après la date d'achat, soit que cette histoire est fausse, soit qu'il a pogné un nouveau qui ne fait pas bien sa job.

En plus, le gars dit qu'il avait acheté son X360 chez Costco et que ça faisait 2 semaines... Je comprends même pas pourquoi il a appelé MS, Costco lui aurait échangé sur le champ. Costco c'est de loin le magasin qui a le meilleur service après vente pour les remboursements et les échanges. Mon oncle a acheté son X360 au Costco et il a 1 an pour l'échanger ou se faire rembourser s'il brise.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006, 00:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
JEDI JF a écrit:
Darkman007e a écrit:
C'est loin d'être nécessaire un bon service. De 1 la garantie de 90 jours c'est vraiment minable et 2, énormément de consoles sont déffecteuses.

Nintendo reste imbatable. D'ailleur étendre la garantie de 12 à 15 mois juste parce qu'on enregistre son Wii c'est fort pareil.

http://www.consumerist.com/consumer/com ... 220997.php

C'est n'importe quoi. La garantie est valide à partir du moment que tu l'achètes, pas selon la date de facturation. Je les ai appelé lorsqu'ils ont donné la garantie de 1 an à tous ceux qui avait un X360 fait en 2005 (ce qui est mon cas) pour confirmer que j'avais bien la garantie et on m'a confirmé que c'était 1 an après la date d'achat. Une garantie c'est toujours après la date d'achat, soit que cette histoire est fausse, soit qu'il a pogné un nouveau qui ne fait pas bien sa job.

En plus, le gars dit qu'il avait acheté son X360 chez Costco et que ça faisait 2 semaines... Je comprends même pas pourquoi il a appelé MS, Costco lui aurait échangé sur le champ. Costco c'est de loin le magasin qui a le meilleur service après vente pour les remboursements et les échanges. Mon oncle a acheté son X360 au Costco et il a 1 an pour l'échanger ou se faire rembourser s'il brise.

Reste que le gar s'est faite envoyé promené quand même.

Puis c'est bien beau que ton oncle ait 1 an, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. 12 mois c'est le minimum à donné de la part de MS.

Des fois je me demande si ils font pas exprêt. Même le headset sans-fil est apparament minable et ben du monde ont des problèmes, mais ils le vendent juste 60$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006, 22:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Darkman007e a écrit:
Reste que le gar s'est faite envoyé promené quand même.

Puis c'est bien beau que ton oncle ait 1 an, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. 12 mois c'est le minimum à donné de la part de MS.

Des fois je me demande si ils font pas exprêt. Même le headset sans-fil est apparament minable et ben du monde ont des problèmes, mais ils le vendent juste 60$.

Tu vas me dire que Costco lui aurait fait des problèmes pour 2 semaines? Il lui aurait remplacé pour un autre à l'instant même, pas de doute! Même les autres magasins auraient fait ça!

En plus ce gars là dit que c'était des sous-traitants en Inde... alors à moins qu'il y ait du monde qui parle françait en Inde, ça n'a aucun rapport avec la situation actuelle pour le service à la clientèle en français au Canada.

MS ont donné 12 mois au monde qui ont une console 2005 mais c'est vrai que idéalement ils l'auraient donné à tout le monde.

Pour faire exprès... conspiration! lol il y a autant de chance que MS fasse exprès que les extra-terrestres aient provoqué les attaques terroristes du 11 septembre... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007, 13:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
En passant, le concours gagne à chaque heure et de retour :
http://www.pepsiaccess.ca/musicWEH/Main.asp

Mais cette fois-ci c'est des cellulaires sony qui sont à gagner, et il ne semble pas avoir de possibilité pour obtenir des codes par internet...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007, 22:20 
Hors-ligne
Référence
Référence

Sa juste aucun intérêt ce cell.

Entouka moi dès que j'ai vu sa me suis dit que sa en vallait pas la peine de perde mon temps avec sa.

J'espère qu'il vont en refaire un autre avec le 360.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007, 22:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Ce que je trouve stupide c'est que si tu gagne le cell, il faut que tu prenne un forfait avec roger (pas inclut dans le prix). Mais quand tu prend un forfait, bien souvent tu reçoit un cellulaire gratuit! Alors effectivement c'est pas très intéressant.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007, 23:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Dr. Nicholas a écrit:
Ce que je trouve stupide c'est que si tu gagne le cell, il faut que tu prenne un forfait avec roger (pas inclut dans le prix). Mais quand tu prend un forfait, bien souvent tu reçoit un cellulaire gratuit! Alors effectivement c'est pas très intéressant.

Ca semble être une belle arnaque lol. D'ailleurs, j'ai des doutes sur la légalité de la chose. On ne peut pas demander à quelqu'un de payer pour reçevoir un prix gagné à un concours. Pourquoi pourrait-on le forcer à s'abonner chez un fournisseur ?

Sinon, si quelqu'un a vraiment du temps et des timbres à gaspiller...

Citer:
AUCUN ACHAT REQUIS : Pour obtenir cinq (5) codes NIP uniques sans achat, envoyez une demande avec une (1) enveloppe préadressée et préaffranchie à «Gagner à chaque heure – Demande de participation sans achat» B.P. 41034, comptoir Markham, Winnipeg (Manitoba) R3T 5T1. Cinq (5) codes NIP sélectionnés au hasard vous seront envoyés dans l’enveloppe préaffranchie que vous aurez fournie avec votre demande, dans la limite des stocks disponibles. Si vous incluez plus d’une (1) enveloppe préadressée et préaffranchie avec votre demande. SEULE une (1) enveloppe sera acceptée pour cette demande. Vous pouvez obtenir cinq (5) codes NIP par la poste autant de fois que vous le désirez, pourvu que CHAQUE DEMANDE soit postée dans une enveloppe séparée suffisamment affranchie et qu’une enveloppe préaffranchie et préadressée soit incluse avec chaque demande. Vous pouvez demander des codes NIP par la poste à partir du 11 juin 2007 – Toutes les demandes doivent parvenir, le cachet de la poste faisant foi, le 2 août au plus tard afin de prévoir un délai de réponse et d’inscription suffisant. Chaque code NIP reçu par la poste ne peut être utilisé qu’une fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007, 18:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

C'est vraiment une arnaque! Les prix de MS étaient 100 fois mieux (et la façon de participer au concours).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007, 08:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 581
En passant, c'est le concours de Pepsi seulement, mais on devrait voir arriver une autre concours à l'automne Doritos-Pepsi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007, 10:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Homer a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

Ca semble être une belle arnaque lol. D'ailleurs, j'ai des doutes sur la légalité de la chose. On ne peut pas demander à quelqu'un de payer pour reçevoir un prix gagné à un concours. Pourquoi pourrait-on le forcer à s'abonner chez un fournisseur ?
Ben, j'imagine que tes pas obliger de prendre un forfait... mais disons qu'un cellulaire sans forfait c'est pas grand chose...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 00:46 
Hors-ligne
Référence
Référence

Pis ces quoi ces histoires là de NPN ?

Avant on pouvait en avoir 1 par email par heure pis là c'est rendu qui faut envoyer une carte postal.

Personnellement j'ai gagné grâce à l'ancienne méthode et tout le monde sur Red Flag Deals (qui correspondait genre à facilement 15% des prix gagné). Ce serait tellement laite si y font à nouveau un autre concours pour le 360 et que se soit pu comme avant pour les NPN.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007, 00:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Darkman007e a écrit:
Personnellement j'ai gagné grâce à l'ancienne méthode et tout le monde sur Red Flag Deals (qui correspondait genre à facilement 15% des prix gagné). Ce serait tellement laite si y font à nouveau un autre concours pour le 360 et que se soit pu comme avant pour les NPN.

En même temps, ils ne font pas ça pour nos beaux yeux... ils font ça pour que tu achètes du Pepsi et des Doritos. :lol:

Si c'est écrit aucun achat requis, c'est seulement parce que la loi leur interdit de demander au participant d'acheter un produit afin de participer à un concours. La méthode postale est d'ailleurs ce qui est généralement employée. C'était plutôt surprenant de leur part de permettre les participations sans achats aussi simple la dernière fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]