Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 15:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 15:44 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Finalement Crosby ne viendra pas jouer pour le CH à moins d'un échange extraordinaire. Sid the Kid a signé un prolongation de contrat de 5 ans avec Pittsburg pour une valeur total de 43.5 million, 8.7 million en moyenne par année pour le no 87. 87-8.7

On verra dans 5 ans comme Agent libre, mais j'ai bien l'impression qu'il va faire comme Brodeur et rester fidèle à l'équipe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 15:49 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
François Boulanger a écrit:
Finalement Crosby ne viendra pas jouer pour le CH à moins d'un échange extraordinaire. Sid the Kid a signé un prolongation de contrat de 5 ans avec Pittsburg pour une valeur total de 43.5 million, 8.7 million en moyenne par année pour le no 87. 87-8.7

On verra dans 5 ans comme Agent libre, mais j'ai bien l'impression qu'il va faire comme Brodeur et rester fidèle à l'équipe.

En fait c'est dans 6 ans parce qu'il reste encore une année au contrat actuel de Crosby!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 17:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Pittsburg est le grand gagnant par les transactions intervenues tant au niveau du repéchage qu'auprès des agents libres... c'est à surveiller comme club à la prochaine saison 8)

Salut :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 18:02 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
En effet, les penguins sont allés chercher du renforts avec un défenseur défensif.

L'attaque va être monstrueuse. Un bon mélange de recrue VS vétérans.

Maudite belle équipe à voir.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 18:16 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
François Boulanger a écrit:

C'est possible mais je ne parierais vraiment pas là-dessus. D'après moi c'est fini l'époque des Brodeur, Sakic, Yzerman etc qui restent fidèles à uen équipe. Ce sont les derniers vestiges de cette époque, maintenant ce qui prime c'est un gros contrat de plusieurs années avec une autre équipe quand tu deviens joueur autonome. Il ne semble plus y avoir aucune notion d'appartenance.

Et avec le talent de Crosby, je ne pense pas qu'il n'aura pas d'offres très intéressantes des autres équipes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007, 03:12 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 97
Pittsburg tout ce qui leur manque c'est un gardien de premier plan, je n'ai rien contre Fleury, mais ce n'at pas un Brodeur, Louango, Miller ou tous les autres gardiens de premier plan. Je leurs souhaite bonne chance, ils ont de bon joueurs mais ils ne gagnerons pas la coupe tout de suite, d'ici 2 ou 3 ans ils vont être solide, si l'équipe reste intacte.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007, 15:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Le CH fait une offre à Brisebois, 700 000$ pour 1 an. Gainey est encore une fois tombé sur la tête. Il l'a pas signé vla 2 ans, la il voudrais!:roll: En plus Patrice avait dit de belle chose contre le CH et Montreal lorsqu'il était avec les AV's. Brisebois serait masso de signé, il voudrait vraiment se faire hué. Qu'il prennemt dont sa retraite et qu'il aie lappé sa Ferrari.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007, 17:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
NO FUCKIN WAY ! J'veut pas rien savoir de Brisebois a Montréal... sa suffit le bois mort... on essai de s'en débarasser... donne rien de le rapatrier ici la !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007, 17:43 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ça serait une méchante erreur, autant pour Brisebois que pour les fans du ch!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007, 19:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
jai hâte de voir la réaction du Centre Bell lorsquils vont callé son nom lors de l'annonce des joueurs ...et surtout comment çà va prendre de matchs avant d'entendre des boooouuuu, enfin Gainey doit savoir mieux que moi faire et doit savoir pourquoi il le préferait à Biron

han qui suis-je pour critiquer un gars plein de bagues...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007, 02:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
j'ai jamais compris la haine anti-brisebois... c'est sûr qu'il était trop payé, pas physique pour 2 sous, il a fait quelques déclarations bizarres (son fameux je ne demande pas des millions en parlant de sa grève) et on pouvait lui reprocher son implication dans l'équipe (comme quand il a pas défendu Zednik contre les bruins)... mais des joueurs comme ça on en a plein à Montréal

Anyway on a perdu notre spectacle à Montréal (la garnotte à Souray), Gainey s'est probablement dit qu'il devrait ramener un autre spectacle (le souffre douleur favori des Montréalais). J'ai entendu dire que Théo était aussi disponible pour une bouchée de pain...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007, 07:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Reiko a écrit:
j'ai jamais compris la haine anti-brisebois... c'est sûr qu'il était trop payé, pas physique pour 2 sous, il a fait quelques déclarations bizarres (son fameux je ne demande pas des millions en parlant de sa grève) et on pouvait lui reprocher son implication dans l'équipe (comme quand il a pas défendu Zednik contre les bruins)... mais des joueurs comme ça on en a plein à Montréal

Anyway on a perdu notre spectacle à Montréal (la garnotte à Souray), Gainey s'est probablement dit qu'il devrait ramener un autre spectacle (le souffre douleur favori des Montréalais). J'ai entendu dire que Théo était aussi disponible pour une bouchée de pain...

pk pas alller rechercher Ribs un coup parti, la noire rentrait avec lui :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007, 18:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Reiko a écrit:
Anyway on a perdu notre spectacle à Montréal (la garnotte à Souray), Gainey s'est probablement dit qu'il devrait ramener un autre spectacle (le souffre douleur favori des Montréalais).

Tu veux dire le souffre douleur des partisans de l'équipe pour laquelle il joue... Au Colorado aussi, celui qu'ils surnomment là-bas Boosbois (Boo dans le sens de hués), n'a pas été apprécié par les fans et a été blâmé.

Je suppose que les fans de Montréal et du Colarado sont tous des méchants qui s'en prennent à ce pauvre millionnaire... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007, 21:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
C'est uen vraie farce d'amener Brisebois à MTL. Laissons la place aux jeunes tant qu'à ça. On va leur pardonner des erreurs à eux.

Brisebois est fini depuis 2 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007, 18:36 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ryder qui signe pour 1 an seulement... il devient donc joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine saison! Ça ne leur aurait pas tenter de le signer pour un peu plus longtemps, surtout quand on sait qu'il sera joueur autonome sans compensation?

Ce n'est pas un gros risque, Ryder est probablement le joueur le plus régulier du ch. C'est toujours le meilleur marqueur de l'équipe (c'est un marqueur, pas un fabricant de jeu). Souray était le 2e meilleur marqueur et Ryder le premier, on perd Souray cette année et Ryder l'an prochain?

À moins que je me sois trompé dans mon calcul, Ryder et Souray c'est presque 1/4 de toute la production de buts du ch!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]