Un membre de ma famille veux se procurer un portable de chez Dell.
Actuellement il est dédié pour la bureautique, internet.
On nous propose vista avec le portable "Familial premium".
Je me demande qu'elle est la quantité de mémoire vive nécessaire au bon roulement de Vista.
J'avais cru comprendre que sur ce site on recommande 2 gig.
Votre opinion
Avant de commander l'upgreade à 2Go, vérifiez le coût de la mémoire ailleurs...
J'ai pris le mien avec 1Go mais en voyant les prix j'ai upgradé par la suite à 2Go. Avoir su, j'aurais acheté mon portable avec seulement 512 pour upgrader ensuite à 2Go en achetant du RAM (70$ pour 2x1Go de Corsair Value RAM chez NCIX).
Mais ça se peut que Dell ait révisé ses tarifs depuis mon achat, vu que la ram a aussi diminué de prix depuis... (avril 2007)
(Note en passant, j'ai 2x512 de DDR2 Dell à vendre :p)
Pour un portable.. je recommande aussi 2gig.. Il est toujours mieux d'en avoir plus que d'etre sur la limite. Vista est plus gourmant que XP.. alors avoir plus de memoire pour supporter Vista et toute ses applications et gugus... C'est etre prevoyant
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum