| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Tommi
|
Publié: 12 Mai 2007, 20:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
Je voudrais savoir quelle est la compagnie qui offre l'internet H-V le plus abordable sur le marche? J'ai deja le modem ADSL et cable en partant.
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
Dernière édition par Tommi le 21 Mai 2007, 11:25, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 12 Mai 2007, 23:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
La plupart des fournisseurs DSL (autre que Sympatico) sont entre 30 et 35$/mois pour du 5 mbit/s.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Mai 2007, 01:13 |
|
|
|
Cest surement Sympatico, avec un de leur contrat sa revient dans le coin de 25$ par mois. Il font des grosses promotions parce qu'ils perdent pas mal de client.
Et il y a dautres rabais si vous avez d'autres de leur forfait, ce qui est fort possible.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 13 Mai 2007, 06:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Y'a acanac.ca adsl qui est vraiment pas cher (< 20$ par mois), mais jusqu'à présent le service n'est pas top notch, il y a assez souvent des coupures qui durent quelques minutes mais c'est de moins en moins pire et ils disent avoir réglé tous leurs problèmes depuis la semaine passée environ et c'est vrai que je n'ai plus de coupures depuis une semaine.
Tu peux aller voir sur leurs forums avant de t'abonner, les gens qui travaillent là sont bien ouvert et ils ne censurent pas leurs forums alors tu as pas mal une heure juste de ce qui se passe avec eux en lisant sur leurs forums.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 13 Mai 2007, 12:08 |
|
|
|
D'après les reviews que j'ai lu de acanac, vaut mieux s'y tenir loin...
Le prix qu'ils demandent est en bas du cost imposé par Bell Nexxia pour une ligne DSL.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 13 Mai 2007, 14:42 |
|
|
C'est ou le lien qui offre internet HV commerce 5 mbps Sympatico a moins de 25$ par mois????
Et puis les liens des autres compagnies qui offrent des forfaits 5 mbps a prix similaire. Chao 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Mai 2007, 17:16 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Mai 2007, 17:57 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Tu peux faire un recherche à http://www.canadianisp.com/cgi-bin/isps ... earch&p=PQ pour une liste complète selon à localité avec un barème de prix.
TekSavvy est aussi complétif pour le prix.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bambam
|
Publié: 13 Mai 2007, 19:31 |
|
Inscription : 18 Nov 2002, 13:24 Message(s) : 3079 Localisation : Québec
|
Homer a écrit: D'après les reviews que j'ai lu de acanac, vaut mieux s'y tenir loin...
Le prix qu'ils demandent est en bas du cost imposé par Bell Nexxia pour une ligne DSL.
Où tu as eut de mauvais commentaires ? car pour 18.95$ par mois pour du dsl 5Mbps illimité c'est un bon deal
le seul hic c'est que l'on doit payer l'année au complet d'avance ...
Procyon tu es abonné avec ce fournisseur ? depuis combien de temps et est-ce que tu le recommenderais ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 13 Mai 2007, 19:49 |
|
|
bambam a écrit: Homer a écrit: D'après les reviews que j'ai lu de acanac, vaut mieux s'y tenir loin...
Le prix qu'ils demandent est en bas du cost imposé par Bell Nexxia pour une ligne DSL. Où tu as eut de mauvais commentaires ? car pour 18.95$ par mois pour du dsl 5Mbps illimité c'est un bon deal le seul hic c'est que l'on doit payer l'année au complet d'avance ... Procyon tu es abonné avec ce fournisseur ? depuis combien de temps et est-ce que tu le recommenderais ?
C'est sur dslreports.
Bell Nexxia demande au ISP 20$/mois pour maintenir une ligne 5mbits chez un client (+frais d'install).
Sans même compter le bandwidh et le staff, ils sont déjà en bas du cost juste pour payer Bell.
Alors, évitez donc de donner un paiement d'un an d'avance à une compagnie qui s'endette d'avantage à chaque nouveau client... C'est pas très safe !
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 13 Mai 2007, 19:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
bambam a écrit: Homer a écrit: D'après les reviews que j'ai lu de acanac, vaut mieux s'y tenir loin...
Le prix qu'ils demandent est en bas du cost imposé par Bell Nexxia pour une ligne DSL. Où tu as eut de mauvais commentaires ? car pour 18.95$ par mois pour du dsl 5Mbps illimité c'est un bon deal le seul hic c'est que l'on doit payer l'année au complet d'avance ... Procyon tu es abonné avec ce fournisseur ? depuis combien de temps et est-ce que tu le recommenderais ?
Oui je suis abonné depuis le mois d'octobre et je le recommande si vous recherchez comme moi une connection haute-vitesse sur laquelle ma vie ne dépend pas. La connection a tendance à couper pour quelque secondes à quelques minutes de temps en temps, mais dans mon cas ça ne me dérange pas trop. Dernièrement c'était vraiment pire que la normale, quelques déconnections par soir dont certaines duraient quand même quelques minutes mais sur leurs forums ils disaient être en train de réparer leurs serveurs et c'était ça qui causait des coupures. Depuis une semaine, ça va relativement bien. J'ai des micro-déconnections mais comme je disais plus haut, ce n'est pas le genre de chose qui me dérange vraiment. À prix égal je chialerais peut-être plus, mais je ne payerais pas 10$ de plus par mois juste pour éviter quelques déconnections qui arrivent anyway la plupart du temps quand je ne suis pas devant mon ordinateur.
Au niveau vitesse, c'est bien correct pour moi. Je fais 140Kb/s et j'ai pas besoin de plus. La plupart des gens disent plutôt faire du 4000kbps (500Kb/s) mais ils me disent que je suis probablement trop loin de la centrale de Bell. Bref, tant que j'attend pas après mes pages web moi j'suis correct, et downloader un driver en 30 secondes au lieu de 5 c'est pas le genre de chose qui m'énerve alors pour 19$ par mois je crois que je ne pourrais pas trouver mieux. Je vais quand même les appeler cette semaine pour mon problème de déconnection parce que selon eux, ce n'est pas normal que j'ai encore des déconnections depuis la semaine passée.
Alors voilà, je le recommande aux gens à qui ce service peut convenir d'après ce que je vous ai expliqué. Si vous capotez à la moindre déconnection, c'est pas pour vous. Si vous capotez de voir que ça prend plus que 10 minutes downloader votre dernière distribution de linux, ce service n'est pas pour vous.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 17 Mai 2007, 13:21 |
|
|
|
Quelqu'un a des suggestions interessant a proposer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
bambam
|
Publié: 18 Mai 2007, 12:25 |
|
Inscription : 18 Nov 2002, 13:24 Message(s) : 3079 Localisation : Québec
|
|
le plus aborbable que je connaisse qui soit illimité et haute vitesse et sans engagement est vif.com à 30 $ par mois
Dernière édition par bambam le 18 Mai 2007, 12:50, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
netegalkaka
|
Publié: 18 Mai 2007, 12:35 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 09 Juin 2006, 10:20 Message(s) : 151 Localisation : Montréal
|
Inter.net http://www.ca.inter.net/indexfr.php
19.95$ les 2 premiers mois , 29.95$ par la suite, pas de frais d'installation.
Pas de contrat , bon support technique 24h/24h
Que demander de plus?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 21 Mai 2007, 11:26 |
|
|
|
vous oubliez que c'est pour commercial?
|
|
| Haut |
|
 |