Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 03:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Mai 2007, 11:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 463
Pour ma part je jpeut joindre la béta à cause de mon achat de crackdown. J'ai jouer environ une heure et je dois dire que je suis pas très exité. Le gameplay est celui d'un shooter normal, bien sur les nouveaux items sont asser amusant mais je crois que ce sera pas asser pour faire quelque chose de grandiose. Pour ce qui est des graphics bien la c'est vraiment pas superbe. Je trouve franchement que ca ressemble a Halo 2 mais en beaucoup plus "shinny" J'espere que la campagne single player sera plus belle. Oublier pas que ce jeux est supposer etre celui qui est comparable a MGS4 sur ps3, celui qui fera vendre la console. Pour l'instant ce n'est pas le jeux qui me ferais acheter une 360 si j'en aurais pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 12:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
J'ai écrit mes impressions le weekend dernier, ça se trouve ici si ça t'intéresse.

TLDR; les fans vont aimer, les graphiques sont ordinaires.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 12:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
jaimerais bien y jouer... mais pas question que jachete crackdown pour ca

je vais attendre en septembre :(

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 14:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Parlant de graphiques, est un dernier build ou ça va évoluer de pas mal encore.

Et faut pas oublier les jeux online sont toujours plus laid un peu que leur version solo.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 15:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

considérant que le jeux sort en septembre, et ce beta est probablement pour voir comment le monde vont réussir a tricher... je pense pas que la différence graphique sera énorme. A moin que le nombre de commentaire négatif les pousses a repoussé le jeux pour le retravaillé...

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 15:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
J'en doute fort que ça changera. On ne change pas de moteur graphique à 2-3 mois du lancement, surtout pour un jeu de cette envergure.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 15:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

par contre je crois sincérement qu'il aurait du opter pour un demo grand public.. kit a mettre moin de maps.

J'avais fais ma demande online pour avoir accès au beta... mais juste parceque je jouais pas sur le live a halo2, j'ai pas été pris... je jouais sur xbconnect a la place tss

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 19:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Actarus a écrit:
Parlant de graphiques, est un dernier build ou ça va évoluer de pas mal encore.

Et faut pas oublier les jeux online sont toujours plus laid un peu que leur version solo.

Non. En faite c'est plus chez Ubisoft avec GRAW.

Autremement Halo 2 était pareil en multi et même chose pour Halo 1. Puis considérant que le jeu est Beta, à ce stade-ci les graphiques vont resté pareil et aucune fonctionnalité majeure sera rajouté.

En plus il leur reste tout au plus 3 mois pour fixé tous les bugs du jeu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
Djee Py a écrit:
Pour ma part je jpeut joindre la béta à cause de mon achat de crackdown. J'ai jouer environ une heure et je dois dire que je suis pas très exité. Le gameplay est celui d'un shooter normal, bien sur les nouveaux items sont asser amusant mais je crois que ce sera pas asser pour faire quelque chose de grandiose. Pour ce qui est des graphics bien la c'est vraiment pas superbe. Je trouve franchement que ca ressemble a Halo 2 mais en beaucoup plus "shinny" J'espere que la campagne single player sera plus belle. Oublier pas que ce jeux est supposer etre celui qui est comparable a MGS4 sur ps3, celui qui fera vendre la console. Pour l'instant ce n'est pas le jeux qui me ferais acheter une 360 si j'en aurais pas.

Les si n'aiment pas les rais... Si j'en avais pas... hihihi :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
En passant, comment ça fonctionne pour crackdown?
Est-ce qu'en achetant le jeu, on reçoit automatiquement un code pour la demo de halo 3 ou est-ce que ce sont seulement des boîtes sélectionnées avec lesquelles on peux tester la demo?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 21:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
Night a écrit:
par contre je crois sincérement qu'il aurait du opter pour un demo grand public.. kit a mettre moin de maps.

J'avais fais ma demande online pour avoir accès au beta... mais juste parceque je jouais pas sur le live a halo2, j'ai pas été pris... je jouais sur xbconnect a la place tss
je vois pas pourquoi ils auraient fait ca... pas mal plus payant d'avoir du monde qui achète un jeux relativement no-name juste pour avoir de la place dans un beta.

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2007, 22:09 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
MrShock a écrit:
Djee Py a écrit:

Les si n'aiment pas les rais... Si j'en avais pas... hihihi :wink:

hé hé, c'est "si je n'en avais pas" :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007, 10:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
MrShock a écrit:
En passant, comment ça fonctionne pour crackdown?
Est-ce qu'en achetant le jeu, on reçoit automatiquement un code pour la demo de halo 3 ou est-ce que ce sont seulement des boîtes sélectionnées avec lesquelles on peux tester la demo?

Dans le menu principal du jeu, il ya download Halo3 beta. Une fois downloadé, l'option est remplacer par Play Halo3.

Personnelement, le demo me rassure comparativement au video de l'autre jour mais comme je n'aime pas les map multiplayer P vs P, (je prefere coop) le beta ne me dit rien.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 02:50 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Plus sa avance et plus le jeu me conviens. Graphique pas malade c'est vraiment, mais la physique de l'eau est bien. J'espère que la physique sera plus poussé et plus réaliste ben que le jeu sortie. Genre dans Halo 2 et dans le beta, un cadavre n'aura jamais de collisions avec un warthog. Y va toujours passé au travers.

Au moins côté armes c'est vraiment bien balancé puis les équipements aussi sont nice. Domage j'ai oublié de saver mon replay quand justement j'ai mis une mine, là je me demandais pourquoi le Warthog avait pas explosé puis quelque secondes après c'était fait.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 10:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Ç'est vraiment drôle de lire un peu partout sur les différents forums que c'est pas important les graphiques, que c'est le gameplay qui compte. Ça me rappelle quelque chose... :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]