| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Djee Py
|
Publié: 17 Mai 2007, 11:54 |
|
|
|
Pour ma part je jpeut joindre la béta à cause de mon achat de crackdown. J'ai jouer environ une heure et je dois dire que je suis pas très exité. Le gameplay est celui d'un shooter normal, bien sur les nouveaux items sont asser amusant mais je crois que ce sera pas asser pour faire quelque chose de grandiose. Pour ce qui est des graphics bien la c'est vraiment pas superbe. Je trouve franchement que ca ressemble a Halo 2 mais en beaucoup plus "shinny" J'espere que la campagne single player sera plus belle. Oublier pas que ce jeux est supposer etre celui qui est comparable a MGS4 sur ps3, celui qui fera vendre la console. Pour l'instant ce n'est pas le jeux qui me ferais acheter une 360 si j'en aurais pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 17 Mai 2007, 12:08 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
J'ai écrit mes impressions le weekend dernier, ça se trouve ici si ça t'intéresse.
TLDR; les fans vont aimer, les graphiques sont ordinaires.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 17 Mai 2007, 12:16 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
jaimerais bien y jouer... mais pas question que jachete crackdown pour ca
je vais attendre en septembre 
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 17 Mai 2007, 14:55 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Parlant de graphiques, est un dernier build ou ça va évoluer de pas mal encore.
Et faut pas oublier les jeux online sont toujours plus laid un peu que leur version solo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 17 Mai 2007, 15:03 |
|
|
|
considérant que le jeux sort en septembre, et ce beta est probablement pour voir comment le monde vont réussir a tricher... je pense pas que la différence graphique sera énorme. A moin que le nombre de commentaire négatif les pousses a repoussé le jeux pour le retravaillé...
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 17 Mai 2007, 15:17 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
|
J'en doute fort que ça changera. On ne change pas de moteur graphique à 2-3 mois du lancement, surtout pour un jeu de cette envergure.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 17 Mai 2007, 15:31 |
|
|
|
par contre je crois sincérement qu'il aurait du opter pour un demo grand public.. kit a mettre moin de maps.
J'avais fais ma demande online pour avoir accès au beta... mais juste parceque je jouais pas sur le live a halo2, j'ai pas été pris... je jouais sur xbconnect a la place tss
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 17 Mai 2007, 19:41 |
|
|
Actarus a écrit: Parlant de graphiques, est un dernier build ou ça va évoluer de pas mal encore.
Et faut pas oublier les jeux online sont toujours plus laid un peu que leur version solo.
Non. En faite c'est plus chez Ubisoft avec GRAW.
Autremement Halo 2 était pareil en multi et même chose pour Halo 1. Puis considérant que le jeu est Beta, à ce stade-ci les graphiques vont resté pareil et aucune fonctionnalité majeure sera rajouté.
En plus il leur reste tout au plus 3 mois pour fixé tous les bugs du jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 17 Mai 2007, 20:12 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
Djee Py a écrit: Pour ma part je jpeut joindre la béta à cause de mon achat de crackdown. J'ai jouer environ une heure et je dois dire que je suis pas très exité. Le gameplay est celui d'un shooter normal, bien sur les nouveaux items sont asser amusant mais je crois que ce sera pas asser pour faire quelque chose de grandiose. Pour ce qui est des graphics bien la c'est vraiment pas superbe. Je trouve franchement que ca ressemble a Halo 2 mais en beaucoup plus "shinny" J'espere que la campagne single player sera plus belle. Oublier pas que ce jeux est supposer etre celui qui est comparable a MGS4 sur ps3, celui qui fera vendre la console. Pour l'instant ce n'est pas le jeux qui me ferais acheter une 360 si j'en aurais pas.
Les si n'aiment pas les rais... Si j'en avais pas... hihihi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 17 Mai 2007, 20:15 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
|
En passant, comment ça fonctionne pour crackdown?
Est-ce qu'en achetant le jeu, on reçoit automatiquement un code pour la demo de halo 3 ou est-ce que ce sont seulement des boîtes sélectionnées avec lesquelles on peux tester la demo?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 17 Mai 2007, 21:49 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Night a écrit: par contre je crois sincérement qu'il aurait du opter pour un demo grand public.. kit a mettre moin de maps.
J'avais fais ma demande online pour avoir accès au beta... mais juste parceque je jouais pas sur le live a halo2, j'ai pas été pris... je jouais sur xbconnect a la place tss je vois pas pourquoi ils auraient fait ca... pas mal plus payant d'avoir du monde qui achète un jeux relativement no-name juste pour avoir de la place dans un beta.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 17 Mai 2007, 22:09 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
MrShock a écrit: Djee Py a écrit: Pour ma part je jpeut joindre la béta à cause de mon achat de crackdown. J'ai jouer environ une heure et je dois dire que je suis pas très exité. Le gameplay est celui d'un shooter normal, bien sur les nouveaux items sont asser amusant mais je crois que ce sera pas asser pour faire quelque chose de grandiose. Pour ce qui est des graphics bien la c'est vraiment pas superbe. Je trouve franchement que ca ressemble a Halo 2 mais en beaucoup plus "shinny" J'espere que la campagne single player sera plus belle. Oublier pas que ce jeux est supposer etre celui qui est comparable a MGS4 sur ps3, celui qui fera vendre la console. Pour l'instant ce n'est pas le jeux qui me ferais acheter une 360 si j'en aurais pas. Les si n'aiment pas les rais... Si j'en avais pas... hihihi 
hé hé, c'est "si je n'en avais pas" 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 18 Mai 2007, 10:46 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
MrShock a écrit: En passant, comment ça fonctionne pour crackdown? Est-ce qu'en achetant le jeu, on reçoit automatiquement un code pour la demo de halo 3 ou est-ce que ce sont seulement des boîtes sélectionnées avec lesquelles on peux tester la demo?
Dans le menu principal du jeu, il ya download Halo3 beta. Une fois downloadé, l'option est remplacer par Play Halo3.
Personnelement, le demo me rassure comparativement au video de l'autre jour mais comme je n'aime pas les map multiplayer P vs P, (je prefere coop) le beta ne me dit rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 19 Mai 2007, 02:50 |
|
|
|
Plus sa avance et plus le jeu me conviens. Graphique pas malade c'est vraiment, mais la physique de l'eau est bien. J'espère que la physique sera plus poussé et plus réaliste ben que le jeu sortie. Genre dans Halo 2 et dans le beta, un cadavre n'aura jamais de collisions avec un warthog. Y va toujours passé au travers.
Au moins côté armes c'est vraiment bien balancé puis les équipements aussi sont nice. Domage j'ai oublié de saver mon replay quand justement j'ai mis une mine, là je me demandais pourquoi le Warthog avait pas explosé puis quelque secondes après c'était fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Mai 2007, 10:06 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Ç'est vraiment drôle de lire un peu partout sur les différents forums que c'est pas important les graphiques, que c'est le gameplay qui compte. Ça me rappelle quelque chose... 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |