J'ai deux comptes utilisateur dans mon Windows XP, un admisitrateur et un autre que j'utilise pour le quotidien.
Dernièrement j'ai installé mon compte de messagerie (que j'avais déjà dans mon autre compte) dans mon compte administrateur. Ça fonctionne sauf que je n'ai pas mes contacts et mon calendrier (et ça contient beaucoup).
Comment faire pour partager ces données entre ces 2 comptes utilisateurs ?
Je fais remonter votre message au haut de la liste, au cas ou personne ne l'aurait vu. De plus j'envoie voitre message dans le forum logiicels qui est probablement plus approprié pour votre type de question.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
-------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu ne fais pas parti de la solution, peut etre tu fais parti du problème!
Dans le compte d'utilisateur quotidien, dans outlook 2003, aller dans le menu fichier sélectionner importer et exporter, ensuite sélectionne exporter vers un fichier, suivant, ensuite sélectionner fichier de donnée personnel .pst, suivant. ensuite dans exporter le contenu du dossier sélectionner dossier personnel et coché inclure les sous dossier, suivamt, chosisser ou dans quels dossier vous voulez sauvegarder le fichier .pst, suivant
Aller dans le compte administrateur, et dans outlook, menu fichier, importer exporter, sélectionner importer à partir d'un autre programme ou fichier, suisvant, sélectionner fichier de dossier personnel, suivant, localisé le fichier .pst qui a été sauvegarder précédament, suivant
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
M.Boulanger, votre reponse va faire une copie identique du fichier, en fait, ce qu'il faut faire c'est d'ouvrir le fichier .pst du dossier adminstrateur...
comment?
En configurant le profil, lorsqu'il demande le chemin du dossier personnel(pst), aller choisir celui dans le profil de administrateur!
_________________ Alex.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu ne fais pas parti de la solution, peut etre tu fais parti du problème!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum