C'est un jeu qui date de quelque mois effectivement, il m'avait passé sous le nez. C'est vraiment exellent, je viens de passer un autre 2 heures dedans et c'est vraiment difficile de s'arrêter!
Les décors sont magnifiques, les effets de lumière aussi. On peut intéragir avec les décors, exemple si on met une caisse de bois (hey oui, on ne s'en débarassera jamais de ces foutues caisses

) dans le feu et bien elle brule.
On joue 2 personnages, celui qui se sauve et celui qui pourchasse celui que se sauve...à tour de rôle. Les 2 persos se jouent de deux manière différente.
Celui qui se sauve est plus furtif, on se sert pas mal moin de notre flingue, il faut pas faire de bruit, se cacher dans les buissons, etc. Le gars est agile et peu grimper des trucs et se servir de son lasso pour se suspendre aux branches et traverser des précipices.
Avec le deuxième perso le jeu prend une tournure beaucoup plus action...le mec est un enragé. Un genre de lucky luke! Un gun dans chaque main (bouton droit et gauche) et quand les gun sont serrés dans leur étuis et qu'on les dégaines rapidement on entre en mode concentration (bullet mode), le principe du bullet mode est pas mal, différent des autres jeux, on se demande un peu pourquoi ils ont fait ça comme ça au debut mais on s'habitue et ça devient vraiment cool. En bullet mode c'est vraiment violent, le sang gicle et les movements des ennemies qui se font tirer sont ultra réalistes. Lorsque que la balle frole le coin d'une caisse en bois y a plein d'écorchures de bois qui revolent c'est très beau!
L'ambiance est très hot, le shooter de far west le plus réussis que j'ai jouer..ça vaut vraiment la peine je vous le conseil!
Pour ce qui est des bugs et bien dison qu'il y a quelque petits bugs de colision...le truc habituel quoi, rien de très dérangeant. Le jeu est très fluide. Sur ma config je le roule tout au max en 1024 x 768 exepter les ombres à médium! À 1280 x 1024 avec les ombres à high ça lag.