| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 04 Mai 2007, 06:52 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Quelqu'un l'a vu?
C'est bon?
Je me suis retappé la bande dessinée animée l'autre jour et je sais un peu à quoi m'attendre...
J'ai hâte de le voir !
(il est en anglais a QC dans un seul cinéma dans une seule salle...  )
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 04 Mai 2007, 08:24 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
Relax ponpon il vient de sortir ajd !
le ponpon en question est un membre de ma famille... alors il ne l'a pas pris personnel...
Sinon je suis au courant pour la représentation de 12h. J'ai vu tout les LOTR, STW, Matrix et autres bluckbuster de cette façon. J'irai voir SM3 demain ou ce soir
bye !
Dernière édition par Gandalf The White le 04 Mai 2007, 13:06, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Mai 2007, 09:11 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Gandalf The White a écrit: Relax ponpon il vient de sortir ajd !  y'avait une représentation hier a minuit ponpon
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
bucheron
|
Publié: 04 Mai 2007, 09:39 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
j'irais jamais écouter un film à minuit, me semble qu'il y a beaucoup d’autres choses à faire que d’aller écouter un film à cette heure la.
_________________ Core 2 Duo E6300 @ 1,86 GHz .... DDR533MHz 2x512 MB .... PCI-Express X1650Pro de 512 Mo d'ATI .... 320 GB SATA 3G .... Windows XP
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 04 Mai 2007, 09:56 |
|
|
bucheron a écrit: j'irais jamais écouter un film à minuit, me semble qu'il y a beaucoup d’autres choses à faire que d’aller écouter un film à cette heure la.
À minuit un jeudi, la plupart du monde dort de toute façon !
C'est un happening! C'est différent. Moi je suis allé voir Star Wars 1 et 2 à minuit.
C'est comme les librairies qui ouvrent à minuit pour la sorti d'un livre Harry Potter !
Votre commentaire est vraiment condescendant et inutile !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
bucheron
|
Publié: 04 Mai 2007, 10:28 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Je ne trouve pas mon commentaire condescendant, je dis tout simplement que j’aime mieux faire autre chose que d’aller voir un film à cette heure la.
_________________ Core 2 Duo E6300 @ 1,86 GHz .... DDR533MHz 2x512 MB .... PCI-Express X1650Pro de 512 Mo d'ATI .... 320 GB SATA 3G .... Windows XP
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Mai 2007, 10:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
bucheron a écrit: Je ne trouve pas mon commentaire condescendant, je dis tout simplement que j’aime mieux faire autre chose que d’aller voir un film à cette heure la. on a justement pas demandé ton avis précisément.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 04 Mai 2007, 12:11 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Enkiel a écrit: bucheron a écrit: Je ne trouve pas mon commentaire condescendant, je dis tout simplement que j’aime mieux faire autre chose que d’aller voir un film à cette heure la. on a justement pas demandé ton avis précisément.
Exactement... s'il y a eu des représentations hier a minuit c'est que la demande étais la... et j'suis sur que certains se sont même vu refusé l'accès...
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 04 Mai 2007, 12:59 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
L'action manque pas, mais il manque un rythme conséquent au film, certaines scènes ne sont qu'effleurés alors qu'elles mériteraient d'être aprofondis. Ainsi certaine d'autre scene sont clichés, mais c'est normal pour ce genre de film.
Le début de la scène du restaurant, m'a faite pensé à une scène de la Matrice rechargé.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bucheron
|
Publié: 04 Mai 2007, 15:05 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Le film est très bon, il est de beaucoup meilleur que le deuxième que personnellement j’ai trouvé ordinaire. J’aime le bout qu’il devient un genre de Badass. Les 2h et quelques minutes passent très vite et on en veut plus à la fin du film. Il y a beaucoup de nouveaux personnages qui sont introduits et je pense qu’ils pourraient faire un 4ieme et 5ieme film sans problème. Un film qui vaut la peine d’être vue.
P.S je vois que j’ai offusqué du monde, ce qui n’était vraiment pas mon intention
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 04 Mai 2007, 16:35 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
|
Ils ont signés pour un 4e 5e et 6e épisode... de plus la rumeur veut qu'il soit au commande, sous la direction de peter jackson pour The Hobbit !!
les sources ?
ben googler tout ça !
ciao !
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 04 Mai 2007, 17:47 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
bucheron a écrit: Le film est très bon, il est de beaucoup meilleur que le deuxième que personnellement j’ai trouvé ordinaire. J’aime le bout qu’il devient un genre de Badass. Les 2h et quelques minutes passent très vite et on en veut plus à la fin du film. Il y a beaucoup de nouveaux personnages qui sont introduits et je pense qu’ils pourraient faire un 4ieme et 5ieme film sans problème. Un film qui vaut la peine d’être vue.
P.S je vois que j’ai offusqué du monde, ce qui n’était vraiment pas mon intention
Ca fait parti de l'histoire. Pour ma part je le vois Dimanche mais je sais très bien qu'elle va être modifié au max.
Normalement, Sand Man serait pas là et Venom serait le précédent de Carnage (probablement le prochain film).
J'ai pas le goût de tout écrire mais Sand Man... il ... me semble qu'il n'a pas trop rapport !  .
J'ai juste hâte de voir si l'histoire de la BD a été "scrappée" ou bien "améliorée".
Critique à suivre ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kerath
|
Publié: 04 Mai 2007, 18:18 |
|
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
|
|
J'y vais ce soir a 21h50 au IMAX. J'espère que ca va être bon.
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 04 Mai 2007, 18:54 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
JR a écrit: bucheron a écrit: j'irais jamais écouter un film à minuit, me semble qu'il y a beaucoup d’autres choses à faire que d’aller écouter un film à cette heure la. À minuit un jeudi, la plupart du monde dort de toute façon ! C'est un happening! C'est différent. Moi je suis allé voir Star Wars 1 et 2 à minuit. C'est comme les librairies qui ouvrent à minuit pour la sorti d'un livre Harry Potter ! Votre commentaire est vraiment condescendant et inutile !
Exact, aller voir un film comme ça à minuit c'est complètement différent. Les seuls films que j'ai vu à minuit comme ça (je parle en première, je vais souvent voir des films à 11h50 ou 11h55 mais ce ne sont pas des premières, c'est simplement pour éviter les petits jeunes cool avec leur cellulaires et leurs pointeurs laser...) sont les 3 Star Wars et c'était vraiment le fun. Honnêtement je n'aurais pas fait la file pendant ~7h pour un autre film que ceux là mais avec la grosse gang de fans (dont plusieurs étaient déguisés) c'était vraiment le fun (on avait même eu droit à une avant première: il y avait un gars qui se prenait vraiment trop au sérieux et en se battant au sabre laser contre un autre gars qui avait le sabre double de Darth Maul, il a donné un vrai coup et l'a pêté en plein centre comme dans le film  ).
Et voir le film en tant que tel est complètement différent. Par exemple juste dans le début d'épisode 1 quand Obi-Wan enlève son capuchon et dit "I have a bad feeling about this" il y a eu une super grosse réaction dans la salle. Je suis retourné voir le film 2 jours plus tard et personne n'a réagi à ça, je suis sûr que 95% du monde ne comprenait pas... Donc c'est vraiment différent et ça vaut la peine quand tu es fan et qu'il y a pleins d'autres fans!
Spiderman j'ai seulement vu les 2 films, je ne connais vraiment pas l'histoire alors je n'irai pas le voir super tôt mais je vais quand même y aller bientôt.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |